(fini) Yaoutière 8 pots gratuite [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
yaourtiereottouf3.jpg

code promo : 834874

*Offre valable une seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles,
jusqu'au 2008-05-30. Profitez-en vite !

Ce n'est pas un beau cadeau ca? par contre 150 ml c'est just non?

je n'ai jamais commande a Otto-Office, mais j'adore les yahourts!!!!

merci, je regarderais ce soir!

Science

:eek: merci Sonia, elle est belle

je viens de mon frigo :lol: , 1 pot de yaourt taille classique : 125 g

je crois que je vais me laisser tenter :idea:

frederie a dit:
:eek: merci Sonia, elle est belle

Ouai ouai ouai on me le dit tous le temps :idea: content_big ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parlais de la yaourtière? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ah , pardons autant pour moi , donc oui ca vaut le coup !!!!!

coucou ! merci pour le post que tu nous fais partager :) Mais les fdp sont je crois de 12 euros et pas de code port gratuit... Hum, hum :idea:
pourtant je rêve d'avoir la machine comme celle de ma mamie ! :eek:

frederie a dit:
commande passée :idea:

merci sonia :)

ouah frederie , tu t'es lancée , tu reçois quand ta commande ??? :?: moi aussi je kiffe ce kdo :) mais les fdp beurkkkk :cry:

A voir ... c'est combien déjà approximativement la yaourtière SEB qui si je ne m'abuse est pas mal , non ? fut un temps ou j'avais cherché quelques renseignements à ce sujet pour un membre de CP, et pour moi un peu aussi tant qu'a faire hein ...

Par contre si je ne m'abuse ( décidement) faut les manger ultra vite.. enfin c'est logique :)

ishmane a dit:
coucou ! merci pour le post que tu nous fais partager :) Mais les fdp sont je crois de 12 euros et pas de code port gratuit... Hum, hum :idea:
pourtant je rêve d'avoir la machine comme celle de ma mamie ! :eek:

frais de port 9€95 HT

nath47 a dit:
frederie a dit:
commande passée :idea:

merci sonia :)

ouah frederie , tu t'es lancée , tu reçois quand ta commande ??? :?: moi aussi je kiffe ce kdo :) mais les fdp beurkkkk :cry:

dans quelques jours, je viens de regarder la confirmation de commande, le délai n' est pas noté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.