(fini) Votre shopping en toute facilité grâce à JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien reçus, sont très jolis et bien pratiques? Ca change du trolley mémère à carreaux :-D !

hey bein moi,ils m'ont envoyé mon article,sans cadeau,ni rien du tout !!!

Je viens de lire sur un autre forum que depuis ces derniers jours, les cadeaux ne sont accordés que lorsque la commande atteint 20€ HT....

A vérifier maintenant sur leur mails publicitaires, pour voir si c'est précisé.
Si ça ne l'est pas, on doit pouvoir faire une réclamation.

Ca se corse pour avoir des cadeaux maintenant!!!!:oops:

hey bein moi,ils m'ont envoyé mon article,sans cadeau,ni rien du tout !!!

ça doit sûrement être une erreur de leur part
n'hésite pas à leur envoyer un mail en leur stipulant que la commande a bien été livrée mais qu'elle est incomplète et que tu n'as pas reçu le cadeau qui allait avec, alors que tu avais bien précisé le code cadeau lors de l'enregistrement de ta commande
normalement, y a pas de pb, ils vont t'en envoyé un
ma nièce a eu le même souci que toi et je lui ai dit de faire ça, elle a eu une réponse à son mail et lui ont envoyé le cadeau manquant:icon_wink:
Moi par contre, j'ai reçu le cadeau sans ma commande rockinbanana
mais bon je leur ai envoyé un mail pour les prévenir et 48 h aprés j'ai reçu ma facture avec ce que j'avais commandé

j'espère t'avoir éclairer Nanousweet:icon_wink:

ça doit sûrement être une erreur de leur part
n'hésite pas à leur envoyer un mail en leur stipulant que la commande a bien été livrée mais qu'elle est incomplète et que tu n'as pas reçu le cadeau qui allait avec, alors que tu avais bien précisé le code cadeau lors de l'enregistrement de ta commande
normalement, y a pas de pb, ils vont t'en envoyé un
ma nièce a eu le même souci que toi et je lui ai dit de faire ça, elle a eu une réponse à son mail et lui ont envoyé le cadeau manquant:icon_wink:
Moi par contre, j'ai reçu le cadeau sans ma commande rockinbanana
mais bon je leur ai envoyé un mail pour les prévenir et 48 h aprés j'ai reçu ma facture avec ce que j'avais commandé

j'espère t'avoir éclairer Nanousweet:icon_wink:

pareil il avait zappé le chariot apres envoit de mon mail je l'ai eut le lendemain :)

merci beaucoup pour vos réponses.
je viens de leurs envoyer un mail à l'instant,je vous tiendrais au courant plus tard.

merci beaucoup mister h pour ce que tu m'as proposé,ca a marché ! super!je suis contente,je vous dirais quand je le recois !
jpg m'a envoyé une réponse, je la copie pour vous:

Vous êtes dans l'attente du cadeau "chariot shopping".
Un dysfonctionnement informatique est à l'origine de ce désagrement, je vous présente nos excuses.C'est avec plaisir que je vous l'adresse sous 48H. J'espère que celui-ci vous apportera entière satisfaction. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.
Sincères salutations.

Oui oui, pas de souci, faut réclamer, j'ai dû tous les réclamer mais ils sont tous arrivés. :icon_wink:

j'ai recu mon chariot hier...merci encore une fois
je le trouve trés joli et grand aussi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.