(fini) véritable autocuiseur 4 personnes gratuit - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai reçu une offre d'afibel pour le même cadeau c'est une offre personnelle valable seulement par courrier je ne l'i pas posté car j'ai essaie le code sur le site n'a pas marché avec les frais de port offert, j'hésite mais si sonia me confirme qu'elle est bien je commande.

merci je me souviens aussi de cette cocotte
si g bonne mémoire les gens étaient contents zozo2 mais pas pour les grandes familles

merci victoria je le commande donc surtout il y'a que moi mon mari et mon bébé de 17 mois

Zozo, si effectivement il est identique à celui de chez Afibel, je sais que mes parents en sont satisfaits! parcontre faible contenance .. :)

oui, pareil que celui d'afibel que j'ai eu, avant jadis, pour 4 personnes accrocs à la Nouvelle Cuisine alors. Pour qu'y entre 2 artichauts, il faudrait enlever la moitié des feuilles ou bien 2 petits artichauts violets :wink:
A part le bruit à faire sursauter quand la soupape fait son oeuvre, elle est mimi et sert bien pour de petites quantités. Pour cuire les patates pour une tartiflette préparée pour un plat à gratin standard, j'ai fait deux cocottées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.