(fini) UNE COUETTE toileJOUY Boites FDP 0 !!! PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah super moi aussi ça faisait pareil le cadeau disparaît et j'ai des frais de traitements de 5,50 frs. Est ce que tu as aussi les frais de traitement ?
 
Je viens de commander mais j'ai pas vu apparaître le cadeau à la fin de la commande après le paiement. :(
 
Hello Quelle était le montant de votre commande? inférieur à 5 €?
 
Sonia a raison, les fdp sont offerts dès 5€ de commande. ET pour moi le cadeau s'est affiché après le paiement. Et dans votre suivi de commande?
 
J'ai réclamé et ils vont m'envoyer le cadeau et j'ai refait une commande et elle y était à la fin de la commande donc je vais en avoir deux et ça tombe bien c'est pour recouvrir un canapé dont la housse est craquée des deux côtés et qui reste dépliée.

Merci beaucoup, ça va refaire un peu mon séjour. :D
 
j'ai retenté de commander avec ce code, ils ne m'ont pas envoyé la couette et les 2 boites, mais 1 couette (intissé) et housse de couette très sympa (bleu et jaune, motifs fleurs), qu'ils envoient aussi avec le cadeau "couette été hiver"!
Apparament, la couette et les 2 boites seraient épuisées!
 
Merci beaucoup. Quel dommage mais je suis aussi en rupture de stock de couettes une personne. Quelle maison. :D
 
Hello piplette t as moyen de poster la photo sur le forum stp? :)
 
oui, mais pas ce soir, le flash de l'appareil n'est pas top... bonne nuit sonia! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.