(fini) Tire bouchon pro - jpg

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'as reçu des mp malveillants, Popi Darling?

Et la liberté d'expression alors ! Vas-y, lâche-toi ! Et que les coincé(e)s passent leur chemin, nonmého !
Moi, tu me fais bien rigoler et je suis certain que tu apportes au moins un sourire par jour dans la journée de chacun :cool: !

SHOW MUST GO ON
ba oui et c'est pas de bol car je ne suis pas du genre a m'abattre alors le show n'ait pas pres de s'arreter...simplement j'arrondirais les angles desormais ..tu crois qu'un humour prouproute te fera encore de l'effet ?????? :-?

ba oui et c'est pas de bol car je ne suis pas du genre a m'abattre alors le show n'ait pas pres de s'arreter...simplement j'arrondirais les angles desormais ..tu crois qu'un humour prouproute te fera encore de l'effet ?????? :-?
Envoie-les chier, j'aime qd c'est noir et trash, du prout prout, ça va pas le faire :cry:!
Déconnade obligatoire !:-D

:eek: heureusement clarky que tu n'avais la tête que dans le slip... ça aurait pû être "pire" :-?

popi ne change rien
:icon_wink:
bon c'est sûr en miniature c'était plus discret
:p

pas de soucy my clarky .....popi darling je suis popi darling je resterais :icon_wink:

Ben oui, aucune raison que ça change, Sam se marre qd elle te lit et moi aussi, alors, ne change rien, Popi Darling ! :icon_wink:

pas de soucy my clarky .....popi darling je suis popi darling je resterais :icon_wink:

Ah ben non popi darling :cry: ne change rien, reste comme tu es moi je te trouve trop marrante.
Et toi et notre Clarky national, vous illuminez mes journées avec autant de bonnes humeurs et d'ailleurs tu peux le confirmer que je ne t'ai jamais envoyé de MP hein ??? et puis j'aurais jamais osé de toutes façons car comme le dit Clarky, c'est ta liberté d'expression et qui plus est nous fait bien marrer donc reste notre popi darling préférée rockinbanana

Tu vois, Popi, tout le monde t'aime :blinkhart:comme tu es, ne change rien ! Encore un coup des intégristes culcul !

Ah ben non popi darling :cry: ne change rien, reste comme tu es moi je te trouve trop marrante.
Et toi et notre Clarky national, vous illuminez mes journées avec autant de bonnes humeurs et d'ailleurs tu peux le confirmer que je ne t'ai jamais envoyé de MP hein ??? et puis j'aurais jamais osé de toutes façons car comme le dit Clarky, c'est ta liberté d'expression et qui plus est nous fait bien marrer donc reste notre popi darling préférée rockinbanana

Ouais, ça nous l'a contrariée notre Popi darling, t'as vu un peu la tronche qu'elle tirait, elle m'a fait de la peine. Elle s'investit pour mettre la bonne humeur sur le site et voilà le résultat ! Tout ça à cause d'un gland qui fait l'hélicoptère. Il y en a qui décollent pour pas grand chose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.