F
Fred
Invité
:-D on a mangé mes croquettesT'es toute colère, Frederie ? Quelqu'un squatte ton panier :-D ?
:-D on a mangé mes croquettesT'es toute colère, Frederie ? Quelqu'un squatte ton panier :-D ?
:-D on a mangé mes croquettes
ba oui et c'est pas de bol car je ne suis pas du genre a m'abattre alors le show n'ait pas pres de s'arreter...simplement j'arrondirais les angles desormais ..tu crois qu'un humour prouproute te fera encore de l'effet ?????? :-?T'as reçu des mp malveillants, Popi Darling?
Et la liberté d'expression alors ! Vas-y, lâche-toi ! Et que les coincé(e)s passent leur chemin, nonmého !
Moi, tu me fais bien rigoler et je suis certain que tu apportes au moins un sourire par jour dans la journée de chacun !
SHOW MUST GO ON
Envoie-les chier, j'aime qd c'est noir et trash, du prout prout, ça va pas le faire :cry:!ba oui et c'est pas de bol car je ne suis pas du genre a m'abattre alors le show n'ait pas pres de s'arreter...simplement j'arrondirais les angles desormais ..tu crois qu'un humour prouproute te fera encore de l'effet ?????? :-?
pas de soucy my clarky .....popi darling je suis popi darling je resterais :icon_wink:
pas de soucy my clarky .....popi darling je suis popi darling je resterais :icon_wink:
Ah ben non popi darling :cry: ne change rien, reste comme tu es moi je te trouve trop marrante.
Et toi et notre Clarky national, vous illuminez mes journées avec autant de bonnes humeurs et d'ailleurs tu peux le confirmer que je ne t'ai jamais envoyé de MP hein ??? et puis j'aurais jamais osé de toutes façons car comme le dit Clarky, c'est ta liberté d'expression et qui plus est nous fait bien marrer donc reste notre popi darling préférée rockinbanana