(fini) SOCO ens.sac à main, pochette,miroir, porte monnaie + FDP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francky007 a dit:
ya des forums qui ont honte de rien :

une copine m'a envoyé hier soir la photo que tu as prise miss papillon, et déposée ici, avec le logo de clubpromos BARRE et inscrit au nom de l'autre forum, POSTE LA BAS APPAREMENT PAR L ADMINISTRATRICE ELLE MEME .. c'est grave d'en arriver la, quel exemple

profile j'attends ta photo , ce n'est pas pour moi bien sur :lol:
je sais de quel forum tu parles francky jai vu aussi ce matin le maquillage de la photo de clubpromos :cry:

m'étonne pas francky

en + elle fait le tour du net ta photo est celèbre butterfly, j'viens de la voir sur un autre gros forum pareil le clubpromos et butterfly barbouillé et on laisse faire

g hate de voir la vraie photo en vrai quand meme car je me mefie des photos de pros qui savent rendre ce qui est pas bo , splendide mortderire

Francky007 a dit:

une copine m'a envoyé hier soir la photo que tu as prise miss papillon, et déposée ici, avec le logo de clubpromos BARRE et inscrit au nom de l'autre forum, POSTE LA BAS APPAREMENT PAR L ADMINISTRATRICE ELLE MEME .. c'est grave d'en arriver la, quel exemple

:lol: :lol: :lol: suis pliée de rire mdr

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol:

OUAAAAAAA moi je trouve encore + sympa en vrai !!! c un vrai marron pas un bordeaux cool

euh pourquoi je croyais que socco prenaient deux C moua? mortderire

parcontre clubpromos prends un s à la fin :lol:

g hate de recevoir le sac merci profil !!!

Profile a dit:
Francky007 a dit:

:lol: :lol: :lol: suis pliée de rire mdr

bonjour profile, et mieux encore j'ai recu un copié collé, attends les admins ONT SUPPRIMES LES POSTS NOTTAMENT CEUX OU L'une d'(entre elle admettait l'avoir prise ailleur, celle qui l'a posté donc

entre ca et le débauchage par MP / racollage l'année dernière ou l'une de la bas racoller sur clubpromos en douce pour qu'on aille là bas.. bien fait de rester grrrrrr après ca joue les victimes, la men table

Sinon je te remercie Profile, je pense le commander pour ma mère

et oui clubpromos prends un S :lol: clubpromo.fr est un autre site qui n'a rien à voir apparement mdr

A+

moi je connaissais pas la marque soco ou socco :oops: à la limite SOHO

Dsl pour le ''s'' :cry:

Et il est vraiment pas mal en vrai :wink:

moi non plus profile je ne connaissais pas, mais normal les hommes sont moins accros aux sacs :lol:

pas grave pour le s, ca arrive ;) maintenant tu le sais :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.