(fini) SINGER PRESSING GRATUIT + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour angélina,

Je suis très contente que tu sois satisfaite du pressing 14 rayban
 
merci angelina pour tes impressions!
c'est chouette que ce soit VRAIMENT le singer car parfois chez quelle, les cadeaux ne sont pas vraiment ceux annoncés !
j'en ai pris deux du coup lol
:p
 
Oui angelina t'es au top du top c vraiment super gentil de ta part de nous donner tes impressions et de participer au forum , ca m'aide moi en tous cas thumbsup
 
BONJOUR

MERCI MES FILLES.

JE VOUS TROUVE SUPER SYMPAS CEST DOMAGE QUE LON PUISSE PAS DIALOGUER DIRECTEMENT PAR MSN.
:wink:

JAIME BIEN DISCUTER ET A VRAI DIRE CEST MON PLUS GRAND DEFAUD :?

TROP BAVARDE !!!!! :?

bonne journée à tous :)
 
Hello



Mais pas très souvent connectée actuellement je dois bien le reconnaitre ... loucheur

Je comprends parfaitement , actuellement je garde un ptit de prpès de 26 mois, ce n'est pas de tout repos.. a plus forte raison car je n'ai dormi que 3 heures cette nuit .. arff ( non non pas de folle nuit torride en plus pffffffffff makeup_superbig En outre je sors d'un cours informatique avec des ptits de moyenne section ... et demain les grandes sections, CP CE1 et CE2 j'ai interet à bien dormir, car meme si c'est bénévole pour assurer un minimum content_big

a plus tard ;)

Sonia
 
Dernière édition:
BONSOIR SONIA

MERCI POUR TON ADRESSE EMAIL :D

CEST UNE ADRESSE PERSONNELLE??

ENFIN JESSAIERAI DE TE PARLER SI MON ENFANT DE 27 MOIS ME LE PERMET :?

YOUPI UNE AMIE DE PLUS! :D

lol a+
 
Bonjour Angélina


Yes :wink:

T'inquiète pas si tu ne me vois bcp connectée : j'suis malade, à moitiée mal fichue du moins :?

je te dis à plus tard

;)

Sonia
 
Coucou !

Merci beaucoup Angélina,

en fait aujourd'hui .. c'est pire lol

Enfin, comme disait F Nietzsche ... ce qui ne me tue pas me rend plus fort(e)...
:?
Sonia un peu septique parfois


Bonne nuit et merci

Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.