(fini) SINGER PRESSING GRATUIT + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AH bon ? bizzare, perso pas testé mais j'en connais qui en sont très satisfaite... peut etre des articles defectueux?

elles devraient contacter singer :wink:
A plus tard
 
Sonia a dit:
AH bon ? bizzare, perso pas testé mais j'en connais qui en sont très satisfaite... peut etre des articles defectueux?

elles devraient contacter singer :wink:
A plus tard
CEST PAS GRAVE CETAIT DES KDOS.
JAI PAS TESTE LE MIEN ENCORE, AVEC UN PEU DE CHANCE IL FONCTIONNERA. :D
A+
 
Moi je suis contente je viens de recevoir mon deuxième fer et cette fois-ci il s'agit du modèle Singer.
 
Alors j'ai reçu mon fer et c'est bien le même que sur la photo, par contre le socle je ne vois pas trop à quoi ça sert! :lol:
 
anna a dit:
Alors j'ai reçu mon fer et c'est bien le même que sur la photo, par contre le socle je ne vois pas trop à quoi ça sert! :lol:

Je me suis dit la même chose. C'est pour ne pas brûler la table, mais cela prend trop de place. Mais il est tout de même très sympa.

content_big
 
puce a dit:
Moi je suis contente je viens de recevoir mon deuxième fer et cette fois-ci il s'agit du modèle Singer.
BONSOIR
AS TU REPASSE AVEC?
CAR DEUX CONNAISSANCES A MOI M'ONT DIT QU'IL COULAIT DE L'EAU ET QU'IL CHAUFFAIT MAL LE FER SINGER.
merci de répondre stp :wink:
a+ :D
 
angelina a dit:
puce a dit:
Moi je suis contente je viens de recevoir mon deuxième fer et cette fois-ci il s'agit du modèle Singer.
BONSOIR
AS TU REPASSE AVEC?
CAR DEUX CONNAISSANCES A MOI M'ONT DIT QU'IL COULAIT DE L'EAU ET QU'IL CHAUFFAIT MAL LE FER SINGER.
merci de répondre stp :wink:
a+ :D

Non, je n'ai pas encore testé. J'ai des chemises à repasser, je te donnerai des nouvelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.