(fini) Service 12 pieces porcelaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Pour ceux qui hésitent foncez il est trop beau, je pensais que c'était plus petit mais c'est pas mal du tout.
Mon seul soucis c'est que j'ai découvert que 3 assiettes étaient explosées donc je vais les appeler. J'étais dégoutée mais bon. En espérant qu'ils me les renvoient.
 
Service bien arrivé et en bon état. Il est très beau, bien solide, bien épais, c'est du bon matos.:eek:
 
Bonsoir,

Alors juste pour info j'ai appelé et ils me relivrent un service tout neuf sans reprendre l'autre. C'est pas cool ça?
 
Zut alors, j'aurai essayé de me faire compléter un service...

Vous nous informez que vous avez reçu le service ELLIPSE avec 2 assiettes fendues, croyez que je le regrette.


Cependant n os cadeaux ne sont pas garantis et ne font pas l'objet d'un remplacement conformément à nos conditions générales de vente.


Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

DOMMAGE ! :oops:
 
Les assiettes creuses ne sont plus disponibles. En conservant ce code dans votre panier, vous recevrez un plat à cake. - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur JPG.FR jusqu'au 23 Décembre 2008, dans la limite des stocks disponibles.
WEB8488
je vous dis de quoi il s'agit des que je l'ai!
 
Service bien arrivé et en bon état. Il est très beau, bien solide, bien épais, c'est du bon matos.:eek:

Merci Clark,

Ceci dit la vraie question qui se pose.. Et qui finalement s'impose ... c'est

1 - Est suffisament résistant si je tappe avec sur la tête de mon voisin


a defaut si il y a une nana trentenaire célibataire pour s'occuper de mon voisin ..... En plus vous m'aurez comme voisine.. quel cadeau :-D

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.