(fini) Robot multifonctions / 25 % de rem - code direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello

Merci beaucoup Irmana !

Si il s'agit de celui la

tnphoto01012nx5.jpg

Je pense que même avec les FDP cela vaut le coup vu la bestiole :)

C clar sa vaut le coup car sur le site de daxon il est à 25€ pour 6€ on obtient le robot merci beaucoup

M E R C I :wink: Asteria je l'ai bien cherché celui là :lol:
Ton code fonctionne impec ! fdp 5€20 et dispo trop 8) (spécial thanks to sonia)

J'allais remonter le topic pour arketyp, mais je vois qu'il à trouvé totu seul :)

j'ai commandé hier et on m'a affiché le récapitulatif de la commande comme quoi j serai livrée d'ici mardi et que j'aurai le cadeau (le robot).
mais le pb c'est que sur le récapitulatif envoyé par mail, le cadeau n'apparaissait pas: esk c'est normal :? parce que 7euros les jumelles pourries (celles à 1,9 euros) ça fait un peu cher quand même vous trouvez pas?? freakout
on verra à la livraison, je croise les doigts lol

j'ai reçu ce jour le robot multimachin (autre chose que le blender otto 8)) et les jumelles (pas si pourrie que ça je dirais... pour 1€80 :p ) donc pour 7€ je trouve pas du tout que ça fait un peu cher :wink:

MEUH NON ARKETYP! tas pas compris ske jvoulais dire: :D
j'ai dis que dans mon mail, ils ne m'avaient pas écrit comme quoi j'avais commandé le robot: c t juste écrit 7e les jumelles mais le robot n'apparaissait nulle part alors que quand j'ai passé commande j'étais censé l'avoir!!! c pr ça que j'ai dit que si je ne recevais pas le robot, ça reviendrait cher de n'avoir qu'une paire de jumelles pur 7e - dont je ne vais jamais me servir: c pas mon truc d'épier les voisins mortderire

Merci Asteria pour le code, j'ai reçu mon robot hier!!
Il a fallu ruser et créer un compte pour mon ami, puisqu'il ont annulé ma première commande... :twisted:

shams59 a dit:
MEUH NON ARKETYP! tas pas compris ske jvoulais dire: :D
...c pas mon truc d'épier les voisins mortderire
Oki pas de soucis Shams :) mais j'espère bien que tu l'as reçu ton robot :? ... sinon il te reste les jumelles pour admirer la belle nature qui nous entoure :idea:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.