(fini) récap cadeaux + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ishmane a dit:
après ces quelques posts voici la dernière récap de 10h16 avec que les codes qui passent -pour gagner en visibilité :D !


37621 set de bagages PAYS composé de 1 vanity de forme carrée, 1 trousse de maquillage, 1 porte-monnaie, 1 porte-chéquier, 1 porte documents >>OK

41769 lot de 5 bagages marron/beige (1 sac, 1 vanity, 1 trousse, 1 pochette, 1 porte clef >>OK

89478 : 2 couettes à carreaux >>OK

42684 ou 31879 : 1 ensemble bagages (6 pièces) marron/bleu >>OK

08460 : 1 service pour 8 personnes : 8 assiettes blanches à pois et 8 assiettes couleur chocolat
+ 8 porte couteaux >>OK ATTENTION CADEAU DE REMPLACEMENT (pour ma part, j'ai reçu 6 assiettes + ménagère blanche très moches)

47341 : couette été/hiver
>>OK

52728 : un set mélaminé PAPA'T>>OK

21890 : un jouet d'éveil âne>>OK

37630 : un ensemble de table 66 pièces OH LA LA>>OK

84514 : un plaid imprimé toile de jouy écru/bordeaux + 2 boites assorties>>OK

14613 : plaid + chien Papat>>OK

13927 : 3 cadres photo Papat>>OK
marron/bleu ou marron/rose

62243 : sac à langer Papat>>OK
marron/bleu ou marron/rose

Merci pour la mise à jour :)
 
à la place du jouet d'éveil ane,j'ai dans mon suivi de commande DRAP DE BAIN BENETTON'ORANG'
 
je confirme nanpousweet ! j'ai réactualisé en orange dans mon post ce matin. dommage pour le petit jouet ...
 
Merci beaucoup pour les MAJS les filles
 
il me semblait bien que c toi qui avait eu ces éponges à broder : j'ai mis une réf que j'avais sur une offre (celle avec l'agenda doremicado)pour cet ensemble à -50% : blanc, bleu plus que moyen, rose soutenu ; pas mal, j'aurais préféré je crois
à la place du set j'ai eu le plaid
 
g recu hier le drap de bain benetton,c'est trop bien et en plus il est trés doux pour les enfants...j'aime bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.