(fini) récap cadeaux + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mettre à jour dossier:fdp0+cadeaux

67750 : couette 1001 nuits>>PLUS VALIDE

11703 : 1 parure saphir chaine/pendentif/boucles >>OK

90018 : couette zodiaque >>OK

89478 : 2 couettes à carreaux >>OK

81990 : 1 ménagere 36 couverts >>OK

31950 : 1 manteau princesse de couleur beige >>OK

54232 : 1 service à café (blanc et gris) en porcelaine >>PLUS VALIDE
6 tasses 6 sous-tasses 6 cuillères

07307 : 1 service (mélamine) 18 pièces >>PLUS VALIDE

46396 : 3 plaids chacun 1 couleur différente >>PLUS VALIDE

87122 : 1 service esprit boudoir, de couleur rose >>OK

86169 : 1 manteau matelassé >>PLUS VALIDE

99651 : 1 plaid polaire réversible, rose et anis >>OK

45519 : 1 service de table "pop" 26 pièces (6 assiettes, 6 fourchettes, 6 couteaux,6 cuillères et 2 chemins de table) >>OK

42684 ou 31879 : 1 ensemble bageges (6 pièces) marron/bleu >>OK

08460 : 1 service pour 8 personnes : 8 assiettes blanches à pois et 8 assiettes couleur chocolat
+ 8 porte couteaux >>OK

47341 : couette été/hiver
>>OK
 
nanousweet, merci pour ta récap :)

Par contre pour moi, j'ai eu un cadeau de remplacement pour le code 08460. J'ai reçu un service de table rouge et blanc à fleufleurs.
 
karine44 a dit:
nanousweet, merci pour ta récap :)

Par contre pour moi, j'ai eu un cadeau de remplacement pour le code 08460. J'ai reçu un service de table rouge et blanc à fleufleurs.

Bonjour karine,
Composé de quoi ton service stp ? L'autre avait des porte-couteaux.

nonotte, pas de pb, les codes sont vérifiés très régulièrement, tiens la preuve, je viens encore de le faire et ils sont tous valides auj.

les sac Soco choco posté en janvier par butterflyofnight n'est pas dans la liste :
90140 SOCO ens.sac à main, pochette,miroir, porte monnaie + FDP 0
 
et meme si on commande des articles a bas pris (1, 2 , 3 euros...) sa fonctionne quand meme ? :?:
 
et comment qu'on peut :!:

fais quand-même attention quand tu valides ton panier, au fur et à mesure vérifie bien avant ton réglement si les fdp ne sont pas remis et si le cadeau figure ; je me suis déjà fait avoir et on m'a collé comme code, à la confirmation par mail, un code en cours sur le site, soit que dalle concernant ma cde où j'avais cdé pour environ 7 euros d'un article en promo.
Si tu choisis la livraison en relai et que tu te rends compte de ta gaffe ou de leur ruse, ne réceptionne pas ton colis. Tout te sera remboursé.
Tu connais peut-être tous ces détails mais mieux vaut rappeler des procédés plutôt que de te laisser avoir :wink:


Correctif
Heureusement que je contrôle tjrs au fur et à mesure ce que je raconte. Je viens de passer une commande avec le sac Soco et un prix dégriffé : jusqu'au paiement n'est apparu que l'article ou les articles car j'ai tenté le coup avec plusieurs dont un prix bleu, une robe de la nouvelle collection.
J'ai tenté aussi plusieurs codes.
Au final j'ai validé ma commande et dans la confirmation sur le site (je n'ai pas encore reçu la confirmation par mail), j'ai bien le sac et les fdp offerts. Total de ma commande : 2.40 €
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.