(fini) PORTABLE SONY ERICSSON GRATUIT+FP0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MIMIA a dit:
Coucou sonia
Ben on fait aller pourvu que ça dure :wink:
ca fait plaisir d'etre sur clubpromos aussi!!

Je le souhaite de tout coeur Mimia !!! call_me
 
:eek: commandée hier à 15 heures reçu aujourd'hui à 13 heures !! :shock: et les frais de port 0 :roll:
il est tout simple et super facile à utiliser et si vous ne vous servez pas de tous les gadgets des autres portable : celui ci c'est le b a ba du téléphone portable !!
alors encore merci à MIMIA :giveflowers:
 
:lol: bon zena , j'ai envie de tenter après t'avoir lu si je dois payer les fdp , tu partages avec moi mdrrr :lol:
 
:idea: payer les frais de port ? heeeuuu !! non non :p je me réserve pour une prochaine commande :lol:
je crois que tu peux essayer ! pour la cb j'ai jamais payé avec chez eux, alors je ne sais pas si c'est déduit ! mais moi je reçois la facture et je préfaire :wink:
voili voilou :)
 
Pour celle à qui les frais de port n'ont pas été comptés je voulais savoir si c'était votre 1ère commande ou pas du tout car je trouve bizarre de ne pas payer les frais de port chez viking direct.
 
amalibellule :cry: non pour moi c'était pas la première commande ! mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à passer de temps en temps des commandes avec les frais payant, ainsi ils sont beaucoup plus tolérant et je pense qu'il y a moins de risque de se faire griller le compte (cela serrait très dommage vu les cadeaux)
voili voilou :wink:
 
j'ai crée un compte sur viking mais je ne sais pas ou est ce que je mets le code offre spécial,ce n'est pas écrit null part?
 
Merci!!

super merci pour le code
très mignon ce telephone
moi aussi malgré fdp gratuit m'affichait des ports mais frais supprimés sur facture

pour repondre au message precedent les codes cadeaux se mettent comme reference d'un article quelconque
il faut mettre le code dans reference et mettre 1 en quantité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.