(fini) plaque induction GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est fait

j'ai commande en specifiant dans l'encart prevu a cet effet de me "defacturer" les frais de port et l'assurance facultative (pour des trombones qd mm )

mais ca m'arrangerait bien que ca marche, car ma plaque a induction a besoin d'etre reparee tous les ans et je me retrouve sans plaque pdt 10-15j

par contre, ils ne ralent pas viking a force d'avoir des commandes rikikis??

merci et bisous

pfff

j'ai commande avec le numero de siret de ma mere, mais ils me font suer car ca n'est pas le mm nom (moi nom d'epouse et elle nom de jeune fille) et ils me disent

du coup , j'ai justifie en disant qu'elle n'avait pas internet et que vu que je paie avec ma carte qui est a mon nom, je ne peux que mettre a mon nom

dc ils doivent voir ce qu'ils peuvent faire....

scrogneugneu.... st casse-pieds....

puce a dit:
nath44 a dit:
J'ai commandé hier et pas de chance ! :( Voici ce que je viens de recevoir. Et pourtant, j'ai bien un numéro de siret :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre commande et vous informons que vous ne pouvez pas bénéficier du fourneau induction et des frais de port gratuit car il s'agit d'offres de "Bienvenue" réservées à une première commande.

Souhaitez-vous tout de même recevoir le roller Q49-2062-NR et le set apréritif PRAPETIZER sachant que vous aurez pour cet envoi 7,90 €HT de frais de transport ?

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 0826 96 1000.

Très cordialement.
L’équipe Internet Viking.

en fait moi je me suis crée un nouveau compte.
Mais je sais plus comment cela se passe, j'ai reçu une confirmation de commande directement après ma commande sous condition de vlidation c'est bizarre. Est-ce que l'on reçoit encore une confirmation.
idem pour moi :? mais jai bien reçu ma cde en retard certes, mais reçue. "c'était pour le micro ondes "

ayééé

tres chouette!

z'ont pas retire l'assurance, mais les frais de port oui!

du coup, j'ai recu ma plaque (et mes trombones lol ) pour 2,54 euros port compris!!!:shock:

trop top! mm zom etait epate 8)

elle a l'air tres bien, mm si je la mettrai en fonctionnement qd la mienne sera, encore une fois, en rade :D

merci du bon plan...
bon maintenant, va falloir attendre un peu pour pouvoir commander l'aspi... (le mien agonise)

:? est ce que c les frais de port ou le cadeau + frais de port : qui est une offre de bienvenue ? moi j'y comprend plus rien , car je recoie le petit livret et j'ai beau lire et relire et je pense que c'est uniquement les frais de port qui sont pour la première commande ... Pourquoi envoit il à chaque fois le livret avec ces offres avec mes coordonées déjà impriméés si je n'y est pas droit ? J'la veux bien moi cette petite plaque !!!
si une courageuse peut me donner + de détails ca serait super sympa !! :roll: thumbsup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.