(fini) nuisette divine dentelle (noire pour Sonia )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:lol: je fesais une fixette sur la nuisette et le kimono (je sais pas pourquoi) et sans le code ça marche :eek:

ninou il faut mettre d'abord la référence de la nuisette... ensuite celle du kimono :wink:

et je précise que là je n'ai rentré encore aucun code avantage...

:? :?: :!:

primo je répond dans le post d'audey, comme chacun(e) peut le faire, en tant membre que je suis

ensuite je teste l'offre sans code, puisque qu'aucun code n'est donné, à ce moment, et ça marche : je donne l'info telle quelle à science

puis le code de l'offre est posté...

effectivement je précise que je n'ai testé que la nuisette et le kimono... pas les réductions !!!

enfin je répond à ninou, pour qui le kimono passe pas en lui postant ma simu du panier pour qu'elle n'ai pas d'ambiguité sur les références... en précisant que je n'ai pas mis de code avantage (comme on peut le voir)

il est clair que le code est nécessaire pour l'obtention de tous les avantages liées à l'offre

mais je juge utile d'indiquer à tous ( toujours en tant que membre ) que l'on peut visiblement obtenir la nuisette et le kimono sans celui-ci... peut être un bug comme l'époque du fameux bon plan anti ruine :)

Oui sans le code cela fonctionne ... après pas sur que cela soit validé ... et Si l'on tente de mettre un code spécial autre que celui affilié au cadeau non plus .. je sais que certaines personnes ont testés il y a pas mal de temps, et tantôt des messages leur indiquant que le code ne correspondait pas au cadeau ... ou annulation de commande :cry:
Et comme la politique de codes réduc s'est très endurcie chez Quelle, de pire en pire ...

Sinon merci pour le code Zozo , je le rajoute au post d'origine ! :)

arketyp a dit:
voila voila ça vient pour la photo :D
c'est que retailler une nuisette comme ça c'est pas simple :? et faut rester concentré :oops:
merci à audrey la photographe et à sonia la mannequin :) ... quoi... c'est pas ça :idea:
tu as retaillé la nuisette, tu veux dire pour qu'elle n'arrive pas sous les genoux de coqueli'? :arrow: :arrow:

logo du club comme je les aime, fondus dans le satin, cela ajoute au sexy du semi-vêtement

merci audrey357460 pour cet affriolant déshabillé :roll:

merci :)

j' ai testé, chez moi aussi, je peux valider nuisette + kimono, sans code

Jolie Merci.
Moi je cherche le code de l'ensemble nuisette+kimono en blanc. J'ai la réf mais doit falloir le code promo car je ne l'ai pas reçue. Elle a disparue de mon bon de livraison alors que l'ensemble était bien inscrit dans mon accusé de commande.
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.