(fini) nespresso 50 € remboursés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
modalités

1/ Validité de l'offre :

Cette offre est à valoir pour l’achat d’une machine :
• De la gamme Nespresso System : Magimix, Krups, Siemens, Jura, Miele, Saeco, Coban Alessi et De’Longhi Lattissima ;
• Effectué entre le 08/11/08 et le 17/01/09 inclus
• En France métropolitaine, Corse comprise.



2/ Pour être valable, votre dossier de remboursement différé de 50 € doit contenir :

a. Ce coupon dûment rempli comportant :
• Vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture) ;
• Le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat sur internet).

b. L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat. Il vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.

c. Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine.

d. Votre RIB, RIP ou RICE. En l’absence de cet élément, le remboursement se fera par lettre-chèque.
Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments a, b et c sera considérée comme non valable.



3/ Où envoyer votre dossier de remboursement différé de 50 € ?

Ces éléments devront être retournés avant le 06/02/09 inclus (cachet de la poste faisant foi) à :
OPERATION Nespresso TRADE NOËL 2008 - TSA 60044 - 78082 YVELINES CEDEX 9
Les frais d'envoi du dossier de participation sont à la charge du bénéficiaire.



4/ Réception du remboursement différé de 50 € :

Le bénéficiaire recevra son remboursement de 50 € par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception des éléments précités. Il recevra par courrier dans les mêmes délais sa preuve d'achat originale. Les clients n'ayant pas renvoyé de RIB, RIP ou RICE seront remboursés par lettre-chèque.



5/ Toute demande de remboursement sera considérée comme nulle dans les cas suivants :

• Achat de la machine effectué avant ou après les dates de l'offre (du 08/11/08 au 17/01/09) ;
• Absence d'un élément obligatoire énoncé ci-dessus et constituant le dossier de remboursement ;
• Envoi du dossier après le 06/02/09.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter le Club NESPRESSO
24h/24 et 7J/7 au 0800 55 52 53 (appel gratuit d'un poste fixe) ou sur www.nespresso.com.




pour imprimer le coupon

Nespresso™: the Art of Espresso. An exclusive Espresso Machine Range & 12 Coffee Premium Blends
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
voilà, j'ai reçu mon bon pour la réduction. Et je me demande, quelle machine choisir qui ferait cappuccino principalement (c'est pour ma mère, qui adore que ça), car ce n'est pas préciser, juste krups (mais c'est vague), magimix...
Je dois dire que la dolce gusto lui plaisait beaucoup...
Merci pour vos conseils
 
Merci c'est cool 50euro de reduc =)
Pareil pour moa je m'y connais pas du tout!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.