(fini) moule a gateau (photos)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des recettes, des recettes !!!!!
Je commence !!!

- 125 g de beurre
- 125 g de sucre
- 4 oeufs
- 125 g de farine
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé (facultatif)

Préparation :

Faire fondre le beurre au micro-ondes environ 2 mn. Ajouter le sucre et le sucre vanillé si l'on désire en mettre.

Ajouter les 4 oeufs un à un, puis délicatement la farine.

Remplir des moules à madeleines, de préference anti-adhésifs et au mieux en silicone :D

Cuire 10 mn à 170°C,
variante fleur d'oranger en remplacement de la vanille, ou zest de citron

Bonjour à tous et toutes,

Voila, j'ai reçu aujourd'hui le lot de moules en silicone mais je n'en ai "que" 16: à savoir les 2 moules de 6 canelés et madeleines et, "seulement", 4 moules à tartelettes et autres formes . Vous en avez reçu combien vous?

Merci

A bientot

Merci beaucoup moogli31. Dommage pour les frais de port mais j'ai plusieurs fois acheté des moules en offres spéciales alors je suis preneuse :)

au fait, merci aussi pour la recette qu'on va essayer, j'ai une gourmande de madeleines à la maison et qu'un moule à madeleines

si tu nous donnes ta recette, c'est qu'elle est bonne (quelle vivacité d'esprit j'ai :roll: ); tu ne veux pas aller la mettre au forum recettes ? Il y a déjà pas mal de recettes que je veux essayer et les jours passent...

zut ! Et comme d'hab j'ai oublié de passer une commande, les moulent valaient les fdp je pense

merci ishmane.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.