(fini) mixer multifonctions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
help

est ce que ce robot rape les carottes car je ne l'ai jamis utilisé et s'il ne les rape pas, je ne souhaite pas l'ouvrir pour ne pas encombrer ma cuisine:oops: avec tous ces cadeaux de JPG :!::!: ( lol)

car dans la notice, il est écrit lame pour raper:!:

mais il ne précise pas carottes:?::?:

donc merci à celles qui l'ont inaugurer de me répondre:icon_wink:

ben à ce que je vois ya personne pour me répondre:-x

tant pis pour moi, je n'ai pas frappé à la bonne porte:cry:

je plaisante, allez les filles, yen a bien qui l'ont testé ce robot:!:
j'attends vos réponses:icon_wink:

Je ne l'ai pas tester mais je crois qu'il ne rape pas des corottes mais seulement le fromage et le chocolat qui sont moins solides.
Donc ne le débale pas juste pour çà car il y a trop de pièces. Moi il est tjrs dans son carton car seul le côté extrateur de jus de fruits m'interesse pour cet été.

merci maelle pour ta réponse
c'est effectiveent ce que j'avais cru comprendre mais pour moi une lame qui sert à raper doit raper les carottes:-x
c'est trop injuste:cry:
bon tant pis pour moi
moi y'en a parmi vous qui ont deja raper des carottes merci de me le dire:icon_wink:

Recu mais pas encore utilise. par contre, tres encombrants tout ces gobelets qui ne s'empilent pas !!

J'ai viré les bagues de couleurs qui en fait ne servent pas a grand chose (je ne me vois pas recevoir mes invites a les faire boire leur cocktail la dedans). Je me tate pour virer aussi les couvercles qui tiennent pas mal de place aussi.

je doute que tes carottes soient rapees Mister H , a mon avis elles seront plutot moulues.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.