(fini) MAP GRATUITE ! Machine à pain :o)

  • Auteur de la discussion Stephylabelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilydie a dit:
kikoo c'est koi ta recette alicia avec cette map???

c'est different chaque jours

mais celle que j'aime est celle aux olives et herbes de provence :D tout pour la ligne quoi !! :D :D :D
 
c'est cool j'ai fait celle du livre ki étais avec un cata c'est koi comme farine que tu met????
 
ilydie a dit:
c'est cool j'ai fait celle du livre ki étais avec un cata c'est koi comme farine que tu met????

Francine pain blanc, pain de campagne céréales
Avec tu dois ajouter la levure de boulanger

Sinon tu en a chez lidl Ed Aldi avec le levure dedans tu mets juste ton eau+farine il y en à de toutes sortes
Céréales, graines de tournesol, pain noir etc
Celle que je préfère c'est le pain de campagne que je mélange avec les olives noires
Sinon j'en fais aux noix tu as mille façons
Si besoin
je suis la :D
Sinon un lien genial
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_8373.liste_des_recettes_pour_machine_a_pains_map.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_8373.liste_des_recettes_pour_machine_a_pains_map.html
:D
 
Merci alicia c'est ce qu'il me semblait fallait de la farine spécial pain :D ( je suis un peu blon de :))
 
moi je fais mon pain avec la farine 1er prix des magasins et il est tres bon,du coup je n'achete plus de farine special
 
touta a dit:
moi je fais mon pain avec la farine 1er prix des magasins et il est tres bon,du coup je n'achete plus de farine special


En prenant la farine chez Ed aldi ou lidl la levure est integrer le paquet de 1kilo 30 coute environ
75 centimes d'euros
Les 6 sachets de levure boulangère coutent 1.25 pour la farine simple
:wink:
 
ilydie a dit:
Merci alicia c'est ce qu'il me semblait fallait de la farine spécial pain :D ( je suis un peu blon de :))

je suis blonde aussi :D tu n'es pas obligée de prendre de la farine speciale mais ce qui coute le plus cher c'est la levure
Donc j'achete la special pain chez lidl aldi ou ed
 
Merci mais comme je l'ai dit j'ai essayer aujour'hui avec la farine t55 et ca été une véritable catastrophe ca pas bien cuit dedans , c'était la recette du livre qui va avec la machine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.