(fini) malette repas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ba oui de rien tit binome :icon_wink:..je crois que tu vas t'abstenir ..hein c'est ça :p..comme quoi les photos ça sert :icon_wink:

J'ai pas dit ça, enfin, franchement j'en sais rien. A ton avis, ça sert à quelque chose toi qui l'as en main ? Je te demande ça parce qu'on en a commandé un qui devrait arriver demain et qu'on se tate pour un second... parce que le presse agrumes, on a déjà, les bouilloires, on ne sait plus quoi en faire et les phone, il y en a au moins 6 qui nous tomber dessus. Alors dis-moi, que reste-t-il
[youtube]NwyS9dsRG7Q[/youtube]​

ba oui moi trouve ça plutot pratique dans le fait ......car quand tu vas quelque part et que tu dois manger sur le pouce ..c'est plutot pratique cette titite malette ...par ex ..moi dans quelque temps je m'en vais en formation alors vais y aller avec elle sous le bras :p

Merci Popi de ton avis avisé si je puis dire :-D, je vais donc commander la seconde !
D'ailleurs M. Jpg vient de passer nous apporter du Coca pour tout l'été :). Allez hop, on y retourne vite fait !
Une photo s'il te plaît avec ta mallette sous le bras en mp, je suis sûre que ton charme n'en sera que magnifié :icon_wink: !
Pas trop de temps, les triplés sont arrivés, deux filles et un garçon, sont tous adorables ! Quel bonheur et quelle fatigue ! Je ne te raconte pas les biberons, on se relaie, mais quand mm ! loucheur

Mallettes reçues. Pratiques, jolies mais petites.
T'aurais dû te photographier à côté
Popi Darling :-D !

Merci beaucoup Melle Popi ( Monsieur lol) Pauvre Popi tu nous donnes une photo et voila que ta féminité en prends un coup .. la vie est ingrate :icon_wink: M'enfin Mimi t'exagère hein :-D

J'ai mis la photo dans le post d'origine rockinbanana

Il n'y a pas un parapluie livré avec? :evil:

Quel sale temps !!

Merci, reçue ce matin la malette, certes pas très grande pour un pique nique en famille, mais très pratique pour 1 voire 2 personnes!
Merci bien pour le code!

Merci pour les précisions Farah !

Rho je ne m'attendais pas juste une ou deux personnes, c'est just :-? Marrant pour un cadeau réservé aux pros... Pas plus de deux salariés svp :icon_wink:

Merci beaucoup Melle Popi ( Monsieur lol) Pauvre Popi tu nous donnes une photo et voila que ta féminité en prends un coup .. la vie est ingrate :icon_wink: M'enfin Mimi t'exagère hein :-D

J'ai mis la photo dans le post d'origine rockinbanana

Il n'y a pas un parapluie livré avec? :evil:

Quel sale temps !!
image.php
ba oui pourtant ..j'viens de remettre ma bouille ds le profil pour eviter toutes confusions ..
ça se voit tout d'meme :-?..bon la j'avoue celle ci a eté prise sans maquillage ..c'etait avant que je reçoive la valise apart :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.