(fini) Machine a pain severin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Me goure-je ou celle-ci fait le double de capacité des autres à 250 g :-???? Merci pour la réponse car si c'est bien ça, je nous fais une petite commande. :icon_wink:

Merci beaucoup pour la photo et les précisions :)

2038, on mangera le pain en piluless;)

Si quelqu'un a eu aussi les map ordinaires qu'on a vu chez Daxon, Afibel and Co, en comparaison avec cellec-ci, l'une est meilleure que l'autre ?

merci juliagoa pour cette offre et lilou d'être allée à la pêche à la photo:)

hihihi mortderireça ce trouve ce sera le cas. le pain en gélules, en pilules ou sous une autre forme qui sait

Dernière édition par un modérateur:
remboursé par la Sécu quand il n'y aura plus du tout de remboursements de médocs

CLACKGAYBEUL pour te donner une idee de la contenance de la cuve, elle contient 2 litres d'eau
et donc tu peux mettre 500 gr de farine (+ l'eau qui va avec)

je ne sais pas ou tu habites clarckgaybeul, mais sur ce coup la, tu devras m inviter a deguster ton pain et ta brioche quand je passrai dans ton bled

CLACKGAYBEUL pour te donner une idee de la contenance de la cuve, elle contient 2 litres d'eau
et donc tu peux mettre 500 gr de farine (+ l'eau qui va avec)
Super, elle fait donc le double des autres. On va pouvoir freiner la cadence :-D, merci beaucoup car celle de 250g, on s'en sert 2X /jour environ. Merci pour cette confirmation Juliagosa :) ! Peut-on se servir plusieurs fois du code PRFREE KK CHOSE pour les frais de port ? Car avec Viking, on y va à tàtons pour les confirmations. Ou est-ce valable juste pour la 1ère commande ? Merci d'avance pour la réponse:icon_wink:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.