(fini) ménagere laguiole grise ou ivoire fdp 0 (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
didouocelena je t ai ecoute j ai recree deux compte sa l air de marche merci

perso recréer un compte meme nom meme adresse ça marche pas il recoupe les comptes !! ma mère et ma soeur on le meme nom de famille et habite au meme endroit et il est impossible a ma mère d'avoir un compte quelle il l'annule comme ma soeur a déjà un compte meme nom meme adresse, le mieux c'est de faire au nom de jeune fille ou de son copain si pas marié !!
 
j ai peu etre eu de la chance mais mon fils a le meme nom que moi et on habite au meme endroit et compte toujours en fonction
 
j'ai du réessayer 4 fois finalement la menagere est passé avec un slip seconde peau noir et une taie d'oreiller
 
Alors , en ce qui me concerne, j'ai crée plusieurs comptes, avec des adresses diferentes, et adresses mails differents, par contre j'ai indiqué comme adresse de livraison la mienne, et çà à l'air de marcher avec le même numéro de CB, comme çà je les reçoit chez moi, mais pas plus de 2 voir 3 commandes à la fois, sinon çà recommence les commandes sont annulé . J'ai commandé un article d'au moin 15 euros pour dire et deux petits prix , voilà ....
A force on va les avoirs les filles :-x
 
je viens de telephoner pour commander... et bien l'offre est PERIME depuis le 15/02... donc je ne peux pas avoir le cadeau... vous feriez mieux de faire attention...

degoutee de je suis... c'est la 3eme fois que j'essaie de l'avoir cette menagere:-?

Science
 
je viens de regarder mes commande j ai passer commande le 18 et la elle est expedier recommence sur un nouveau compte sa marchera peu etre la menagere dois etre superbe sa vaux le coup de reessayer
 
Bonjour,

J'ai passé une commande hier avec la ménagère et celle-ci apparait bien dans mon sivit de commande et expédier.
Peut-être un coup de chance?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.