(fini) Lots de sacs de rangement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rhôooooooo mais c'est un cadeau top !!!

A votre avis, le grand panier pourrait faire panier à linge, non ? Je n'arrive pas à lire les dimensions...

Parce que là, tous les fringues à laver sont dans des sacs poubelle, pas terrible terrible niveau pratique et, surtout, déco...:cry:

:cry:pour moi le cadeau c est ecrit set gourmand coupelles et pour vous ca dit ca aussi?

c'est vrai que ca arrive souvent que les fdp soient offerts quand on attend un peu, je pense que je vais commander quand meme malgré les fdp vu qu il y a 2 cadeaux sympa (je craque pour les cadeaux pour la maison c est peut etre parce que je sature des sacs :) )
Je ferai certainement comme toi enfin, si je n'oublie pas de commander avant que l'offre se termine ou que les cadeaux soient épuisés, surtout que ça vaut les fdp:)

Oui je trouve aussi le sac Zen sympa, linge à laver ou a repasser ça doit être utile, couleur sympa aussi.
Merci beaucoup

bon moi aussi ça ne marche pas : on me parle que du set gourmand et pas du super article zen

Le code avantage 6110 correspond à :
Somewhere souhaite vous faire plaisir en vous offrant une réduction de 20% sur l'ensemble de votre commande. Vous recevez également dans votre colis le set gourmand pour des moments de convivialité avec vos amis.

Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par courrier ou contactez nous au 0 892 69 69 39 (0,337 Euros/mn).

Des news??? erreur dans le code????? quelqu'un'un en sait d'avantage? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.