(fini) ligne de voyage 6 pièces Carla Faustini (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu la robe
bien je la trouve trés joli, mais elle est trés mal coupé pour moi. irai trés bien a une femme enceinte.
je vais voir si je l renvoie ou si je fait des pattes a l arriere.
et comme dit aichaLL elle est trop simple a refaire
 
211.gif
 
merci pour le code je le trouvé plus a la maison en plus il é encore valide meme les frais de port gratuit a pzrtir de 10 euros jatten que zome rentre du boulot é hop je validerockinbananarockinbananarockinbanana
 
Ce qui m'ennerve avec cette offre , c'est qu'elle me rappelle que je ne suis tjrs pas partie en voyage lol

Bon aller je ne vais pas désespérer va !
 
j'ai déjà cet ensemble bagage. depuis l'an dernier. il a eu un succès fou ! d'ailleurs, il est peut être le responsable des fdp 0 a partir de 10E!! car moi je l'ai eu pour 1EURO !!

le petit sac, je m'en suis servie comme d'un sac a main (j'en ai croisé pleins des femmes avec en allant faire mes courses!!!!!!!!!!!) et la lanière s'est déchirée un peu. a la longue. alors a magner avec précaution et ne pas trop charger!!!!!!!!!!!!!!

sinon il est sympa.

:icon_wink:
 
j'ai déjà cet ensemble bagage. depuis l'an dernier. il a eu un succès fou ! d'ailleurs, il est peut être le responsable des fdp 0 a partir de 10E!! car moi je l'ai eu pour 1EURO !!

le petit sac, je m'en suis servie comme d'un sac a main (j'en ai croisé pleins des femmes avec en allant faire mes courses!!!!!!!!!!!) et la lanière s'est déchirée un peu. a la longue. alors a magner avec précaution et ne pas trop charger!!!!!!!!!!!!!!

sinon il est sympa.

:icon_wink:

plutot sympa, mais fragile quand meme, moi le petit sac je m'en sert pour faire une trousse de toilette et pas comme sac à main, je préfere rester sur mes sac de marques.
 
ah oui cé sur cé plus costaud,

je crois d'ailleurs qu'à la base cé plus une trousse de toilette. bon après ça dépend si on a le fameux sac a main bourré de cochonneries comme moi!!:-D ou pas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.