(fini) ligne de voyage 6 pièces Carla Faustini (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code 42200

http://www.3suisses.fr



Offre valable jusqu'au 16/11/08 pour toute commande sur 3suisses.fr sauf sur les articles mentionnés prix fous, mentions contraires et pages à coin rouge. Offre valable en France métropolitaine.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd’hui, vous pouvez demander votre cadeau gratuit uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX Cédex en joignant un chèque de 4.90 euros correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d’indisponibilité, 3 Suisses s’engage à vous envoyer un cadeau.

La gratuité des frais d'envoi est valable jusqu’au 16/11/2008 pour toute commande sur 3Suisses.fr d’un montant minimum de 10 euros. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds. Offre valable uniquement en France métropolitaine.



 
Dernière édition par un modérateur:
Ce qui est bien avec cette photo c'est qu'on vois notre Frederie en train de préparer un chèque pour tous les membres de CP :icon_wink:

J'aime bien cet ensemble, et dire que si tout s'etait bien passé la semaine prochaine j'aurais pu utiliser le sac de voyage, la vie est cruelle les amis ! ah non c'est pas la vie, ceux sont les gens, sniff :)
 
oui oui, un gros chèque pour noël


noel_sapin.gif
 
Bienvenue Founi / Daphné ! :)

Je suis d'accord avec toi pour l'avoir recu il y a quelques temps : joli ensemble !:
 
Hello Zoulokha je te souhaite la bienvenue sur Clubpromos :)

Sinon, tiens perso le sac à main , j'en ai fait un vanity lol
 
commande passé on verra bien pour le cadeau
69153.jpg

mais j avais trop envis de cette tunique robe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.