[fini] Le sac à langer Papat' + fdp 0 - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amalibellule a dit:
Est-ce que ça ne va pas faire comme les soutiens-gorges à 0,01 centimes que l'on a finalement pas reçu !!!!!!
je trouve les !!!!!!!! peu sympathique, bref ce sont de bons plans mais évidemment avec un risque de ne pas toujours recevoir les cadeaux des vpcistes, qui ne tente rien n'a rien :wink:

reçu aujourd'hui le sas a langer rose amrron, il est bien, je trouve, pas trop grand avec une poche sur chaque coté , et il a l'air solide.

j'avais commandé un epilateur donc la commande ets bien passée et pas de frais de port facturés

marie35500 a dit:
reçu aujourd'hui le sas a langer rose amrron, il est bien, je trouve, pas trop grand avec une poche sur chaque coté , et il a l'air solide.

j'avais commandé un epilateur donc la commande ets bien passée et pas de frais de port facturés
une tite photo :D

marie35500 a dit:
je veux bien prendre une photo masi je sais pas comment la mettre sur le forum je peux peut etre l'envoyer a l'une de vous ne mp
viiii tu peux me l'envoyer si tu veux ou à 1 modo

Hello

Je viens seulement de récupérer mon pc, désolée pour l'attente, et un grand merci à Marie pour la photo qui désormais figure dans le post d'origine :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.