(fini) La MAP AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
karl13 a dit:
J'ai recu la MAP afibel c'est la meme que Daxon.
Bonjour karl13,
Pourrais-tu nous dire quand avais-tu passé ta commande et si tu avais utilisé le même code que celui proposé par devilgirl, 31R.9?


Code proposé par devilgirl:
devilgirl a dit:
(...) voici le nouveau et bon code: 31R.9
 
scan10002tx0.jpg


C'est de celà que vous parlez ??? j'ai les papiers à la maison .
N ° CHANCE 34Z.R Pour la réservation , après je n'ai pas eu de news , vu que je ne l'ai pas réservé ???
 
coucou je viens de recevoir la machine a pain!!

c est bien une machine a pain mais il n y a pas la fonction cuisson baguette

c est la meme que sur la photo de nath

voila

bisou
 
moi c'etait le 13/04....aussi nouvelle cliente...tous les espoirs sont donc permis puisque jr family l'a bien reçue
 
coucou,

merci pour ce code, je viens de passer une commande pour la machine à pain car j'espèrais recevoir celle de chez daxon mais j'ai eu un robot multifonction qui est arrivé cassé, donc j'espère avoir plus de chance cette fois ci....
 
salut, par contre lorsqu'on réserve, la map n'apparaît pas dans la commande, ça vous fait ça aussi??? :shock:
 
il ne faut pas inscrire le code de reservation mais directement la machine a pain en cadeau code 31r9
 
c elle que nath a mis en photo , oui le code est une reservation, pour avoir le code direct il faut passé une commande d abord. parcontre le code que je t ai indiqué c est le code direct de la machine a pain mais il n y a pas de cuit baguette
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.