(fini) fdp0 et soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Oui ca passe nickel avec un prix plein pot solution maison .

J'ai rajotué la photo du cadeau ;)

et comme les pinces sont différées.... héhé content_big

Bons achats !

ca bug!
quelle galere ce début des soldes!
je n'ai pas encore valider mon panier, je n'arrive pas a avoir les frais de port gratos :x

ded49 a dit:
moi g prix les trucs ntimites a 2.50 et le pinceau a patisserie
ded peux tu me donner la ref des 2 articles que tu as commandés :?: car je n'arrive pas à trouver :cry: merci :wink:

Salut!

le code me permet seulement d'avoir le sac isotherme et pas les frais de port gratuit (6,20 euros)! C'est normal ?
Merci d'avance

angelina voici qques references:
4493753
4496876
7783019

c est vrai que le cout des pinxces nappes c est ce qui reviens encore le moins cher;
merci mimia

merci ded49 :D :wink:
jai utilisé la ref pour les pinces à 2.70€ je les annulerai dès reception de mes cdes étant donné que ces pinces sont en différées de 8 semaines :idea: content_big (merci mimia pour l'idée :idea: ) :wink:

CODE 61492 = FDP O€ (condition d'acheter un article solutions maison ex 4362047(pinces 2.70€) :D

j'ai fais pareil moi que angelina,j'ai mis les pinces a 2,70e qui sont en attente 8 semaines, comme j'ai mon colis la semaine prochaine, j'annulerai quand il ne restera plus que les pinces !!!
bizzzzz

on est bien d'accord que dans ce cas là la redoute fait un avoir de 2,70E? ou j'ai rien compris à l'affaire mais il faut bien les payer ces pinces, non? :( :?:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.