(fini) enfin!!! photo aspirateur balai de quelle

  • Auteur de la discussion ninett13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celimine a dit:
commander tee shirt bebe mais frais de port payant jattend :roll:

dommage : c'était un code sans frais de port. Je crois que Quelle ne livre plus cet aspirateur. Tu risques d'avoir sur ton bon de livraison : cadeau supprimé.
Si tu le peux encore, n'accepte pas ton colis.
 
DOMMAGE IL EST ARRIVE AU RELAIS COLIS JE DOIS ALLER LE CHERCHE LUNDI :( :(

SA VEUT DIRE KIL NY AURA RIEN EN KADO SNIFF
 
ben écoute, je ne sais pas vraiment, mais en tout cas, tu ne dois pas accepter puisque tu as les frais de port. Il y a d'autres offres où tu peux avoir l'article que tu veux avec un cadeau et pas de frais de livraison ; ça vaut la peine d'attendre.

Si tu tiens à avoir cet aspi, va faire un tour sur le forum des échanges de cadeaux, peut-être quelqu'un t'en cèdera un.
 
ba il se doivent normalement remplacer par un kdo de meme valeur...sa veut dire ke moi aussi lundi je n'aurai rien sniff
 
je recommande depuis quelques mois chez Quelle et je n'ai pas eu de cadeau de remplacement quand un était périmé. Ils abusent un peu de confirmer les commandes. J'avais fait une seconde commande pour espérer une friteuse, les deux fois, j'ai eu les fdp et "cadeau périméé. Je n'ai pas réclamé car je n'avais pas réservé ce cadeau, j'avais eu le code sur le net.
Ah si ! Je me trompe. La fois où j'ai réservé pour le fer Singer, ben ils ont osé m'envoyer un simple fer sur socle. Là, j'ai pas lâché l'affaire. Il a fallu 3 mails de conversation mais j'avais les éléments en main et j'ai eu le fer.
Restons vigilents. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.