(fini) DANIELJOUVANCE UNE MONTRE+COLLIER OFFERTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: Merci

geny34 a dit:
Merci Angelina, c'est gentil de ta part mais j'aimerai bien voir la montre avant de commander, quand tu la recevras dis moi si elle vaut vraiment le coup.

Bonne journée Angelina :)

bonsoir GENY34

PERSONNELLEMENT JAI VU LA MONTRE EN PHOTO JE LA TROUVE TRES JOLIE CEST POUR CA QUE JE LAI DEMANDE.
LE BRACELET COULEUR ARGENT EST COMPOSE DE DEUX RANGEES DE MAILLONS COTES A COTES.LE CADRAN EST CARREE.ELLE FAIT ASSEZ STYLEE.VOILA JE TAI DECRIT LA MONTRE :wink:
A+
 
coucou les filles
je l'ai vu aussi en photo elle est mimi assez class hjein meme angelina ?? puis pour leprix hihi thumbsup
 
Francky007 a dit:
Hello !
ahlalalal que de bons plans pour les femmes et nous les hommes alors :cry:


Comme j'ai de la compassion pour toi, j'ai regardé si en six mois DJ avait sorti quelque chose pour l'homme mais non, tout ce que j'ai trouvé est la vieille

Eau de Parfum Gaïa
Gaïa
L'eau de parfum du partage.

Une note mixte, très limpide, légèrement marine puis boisée pour les femmes et les hommes épris de fraîcheur, de nature et de légèreté.

Parfumez plus particulièrement le cou, l'arrière des oreilles et l'intérieur des poignets pour un effet parfumé qui se diffuse tout autour de vous. Une fragrance mixte à partager !

laureth sulfate • sodium lauryl sulfate • cocamidopropyl hydroxysultaine • decyl polyglucose • magnesium chloride • parfum (fragrance) • peg-78 glyceryl cocoate • sodium chloride • benzyl salicylate • polyquaternium-10 • hydrochloric acid • tetrasodium edta • allantoin • hexyl cinnamal •benzophenone-4 • limonene • linalool • methylchloroisothiazolinone • methylisothiazolinone • ci 42090 (blue 1) • ci 17200 (red 33) •

30,00 €

Flacon 120 ml
Prix aux 100 ml : 25€
Réf : 72229


Pour la peine, tu as même sa composition, des fois que tu aies quelque allergie aux produits chimiques ; le prix aussi mais tu peux tjrs te le faire offrir.
 
Sonia a dit:
J'aurais bien aimé t'aider réèllement :(

la je viens de simuler une commande avec la réf suivante

shampoing 3 en 1 91549



Référence Nom du produit Qté Prix Promo Unitaire Total EUR
91549 SHAMPOOING 3 EN 1 5.50 € 5.5 €
MONTRE MAILLE 1 Gratuit Gratuit
COLLIER BAROQUE 1 Gratuit Gratuit
Total en EUR 5.50 €

Frais d'envoi : 3.95 € si ma commande est inférieure à 15€, gratuits au delà. 3.95 €
Livraison en 48 H

TOTAL de la commande en EUR 9.45



en revanche le port n'est gratuit qu'a partir de 15 € sniff :(

bonne soiree à plus tard geny ;-)

Tu avais eu le collier baroque ? Pour aller avec ma montre baroque :)
Dommage le code ne fonctionne plus
Peut-être un membre a-t-il un autre code avec ce collier ?
 
heureusement que je relis de temps en temps, j'ai dû rêver d'une montre baroque, il s'agissait du bracelet naturellement.

Quant au collier, on le voit partout maintenant.

braces
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.