(fini) D Jouvance : 1 surprise (valeur 70 €) + promos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le code est toujours OK par contre je ne parviens pas à faire passer les références du site, ni celle donné par Lilo que je remercie au passage ...

Le gel demaquillant micro billes m'intéresse....
Ou au pire la lotion démaquillante...

Quelqu'un à ca en stock svp?
re moi , lol
jaime bien celui la, d'yves rocher
le teint est vraiment resplandissant attention de ne pas conduire car ca pourrait illuminer les voiture den face:oops::-? nimporte quoi ? tais toi? mdr
mais cest vrai quil est tres bien ce produit
Mousse en crme nettoyante polissante,Ds 30 ans,Soins anti-ge: Yves Rocher=

L'objet rond en bas de ton lit bébé, c'est un crachoir ou un pot de chambre avec une anse, un vrai de dans le temps ?

Gaffe à la crème polissante, Sonia a déjà la peau pâle et fragile : ne la tente pas d'éblouir les beaux conducteurs d'en face, elle risque de peler un max

Ce code dj il est in ou out au final ?

zut il n'est même plus reconnu ce coup-ci

je rappelle pour ceux qui regretteraient la cure de 20 doses que vous pouvez l'avoir en passant par le panier du site. En ce moment les cadeaux sont des sels de bain et une douche reminéralisante. Le code avantage pour avoir la cure figure dans le topic des codes avantage, en post-it de l'index de ce forum

très bientôt, on fermera ce post, si vous voulez encore donner un avis sur votre commande ou autre, ou un blabla quelconque, c'est le moment;)

...
de retour pour préciser que j'ai essayé sans succès les codes autour du 9741 (je suis tombée par contre sur une offre dont je vais vérifier le code)

Dernière édition:
re moi , lol
jaime bien celui la, d'yves rocher
le teint est vraiment resplandissant attention de ne pas conduire car ca pourrait illuminer les voiture den face:oops::-? nimporte quoi ? tais toi? mdr
mais cest vrai quil est tres bien ce produit
Mousse en crme nettoyante polissante,Ds 30 ans,Soins anti-ge: Yves Rocher=

:-D:-D:-D

Ah je ne connaissais pas ! Merci Babies, par contre 9€50 gloops va falloir une sacrée réduction pour que je l'achète :oops:

Lilo oui peau Fragile il est vrai, mais je me gomagine et me peelogize malgré tout :oops::icon_wink:

kikou, quand je l'achete cest en promo forcement a -50% sinon rien , lol
il ne desseche pas la peau et la rend douce apres , enfin voilà!
lilo, jai bien peur que ce ne soit un pot de chambre, faudrait que j'ailles le changer d'ailleurs ca commence a swinger mdr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.