(fini) cuissarde 15 € (au lieu de 49)bottes 45€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais vous n'imaginez pas la plaie que c'est, oui, d'avoir un mari tel que le mien :D Toujours à vouloir m'offrir des minis de chez mini :twisted:

Dès que l'on sort, c'est l'angoisse car je sais qu'il ne va pas apprécier mes fringues... Et j'ai le droit aux remarques... Bouuuuuuuuuuuuh !!!

En fait je suis assez occupée en ce moment car on fait construire et on a un tas de trucs à choisir. C'est passionnant, mais très prenant et crevant !

:idea: bon courage pour la construction moi j en sors . les bottes chaussent petit moi je dois les renvoyer merci : :

Merci poru la précision Agnes ;)

Karine, tu portes des jupes?? j'aimerai m'en acheter une ( à la base c'est pas du tout mon genre) et je n'y connais rien du tout ... j'aimerai une moderne, si tu as quelques choses à me conseiller, te gêne pas... ou demande l'avis à ton mari mortderire :) ;)

En fait je porte plus de pantalons ou jeans que des jupes :D Moi j'aime bien les jupes style comptoir des cotonniers ou cop'copine, je ne sais pas si tu vois le genre. Tu peux les porter cool ou chic. Je ne mets pas de jupe droite car là, impossible de rattraper ma pepette qui court plus vite que l'éclair :D

Alors selon mon mari, il te faudrait une jupe en stretch juste sous les fesses, avec des collants résille si possible et des cuissardes !!! Bon allez, tu peux aussi tenter les talons aiguilles :idea:

Au niveau taille des cuissardes je dirai qu'il faut prendre une taille de plus et avoir les pieds fins car elles partent qd mm ds l'étroit au bout.

Moi j'ai prit ma taille exacte (36) et ça me va, mais une taille de plus serai peut etre mieux...

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.