(fini) cuissarde 15 € (au lieu de 49)bottes 45€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Chris

Tu pourras nous donner ton avis stp ? merci

Bonjour!!

Alors je les ai eu hier!
Je les trouve super belles! Une bonne qualité!! Elles font le pied super fin... Portées en bottes ou en cuissardes je les trouve belles, mon mari aussi :wink:

Voilà n'hésitez pas! Foncez!! :eek:

thumbsup

chris80, les cuissardes taillent plutôt petit ou grand stp ? Parce que j'ai commandé des bottines Edeis à ma taille habituelle et elles sont beaucoup trop grandes. Evidemment, je veux les échanger mais elles sont épuisées la taille en dessous :(

Et merci pour ce super bon plan, c'est exactement le genre de bidule que mon mari veut que je porte :p

Hello,

Merci pour ton retour Chris !

Dis donc tu es chanceuse Karine, je vois et j'entends souvent des femmes se plaindre car le mari ne souhaite pas qu'elle porte ce genre de choses ...moi j'aime bien également les cuissardes, mais je crois être trop petite :?

Si j'écoutais mon mari, je ne serais qu'en mini mini jupe, avec un décolleté jusqu'au nombril et des cuissardes à talon. Et bien sûr, maquillée comme un camion volé 8) Mais ce n'est pas du tout mon style... Je fais parfois des petites concessions, du style les cuissardes mais à talon plat :roll:

hihi c vrai que t'es une chanceuse karine44
au fait on t'vois plus dans le coin café ;:):):(:(:(

reviennnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssss

bisous miss cuissarde ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.