(fini) bleu bonheur map (photo) + fdp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour le code!!!
j'ai commandé hier soir pr 2,49 aussi !elle a l'air de ressembler à celle de daxon. je l'avais offerte à mes gds parents à noel dernier et ils en sont très content !!
 
juste une tite question savez vous ou peut on trouvez son numero de commande ?car c'etait ma premiere commande et en regardant dans le mail envoyé on ne nous dis rien!! dc pour suivre la commande c'est embetant lol !!
 
moi aussi j'ai fait une tite commande hier et c'est la première fois que je commande chez eux et dans le mail qu'ils m'ont envoyé,ils parlent pas de la map
 
Reçu également aujourd'hui. C'est la même que celle offerte par DAXON l'année dernière.
Je vous la conseille, elle est bien utile.:)
 
tite question!! cela met combien de temps à venir les commandes normal? car vu que c'etait ma premiere commande je n'ai pas encore de numero de cliente donc impossible de savoir ou en est ma commande !

merci d'avance
 
jai passé une première cmd avec bleu bonheur, jai recu un email de confirmation jai été débité mais silence radio!!!en plus jai pas le numéro client pour faire le suivi sur internet.
Est-ce normal?
 
je ne me souviens plus pour ma première commande comment ça s'est passé. par contre il faut compter une 10aine de jour pour recevoir le colis me semble t il
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.