(fini) Blender argenté GRATUIT (photo incluse)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un robolux oui mais je ne sais pas si c'est celui du site. Faut que je regarde de près.

Je vais rajouter un autre code offrant le meme cadeau :wink:

Merci :wink: sonia... la commande est partie mais j'espère tomber sur un qui marche :? dommage celui de daxon est payant apparemment :cry:

rachida a dit:
je l ai recu ce matin alors il est petit par rapport a la photo il est pas top j ai essaye de mixer des oignons il mixe mal et bcp de bruit je suis decu par le robot

par contre celui de daxon est super chouette et tres bonne qualite je vous le conseille voila les filles
merci pour tes impressions

arketyp a dit:
Merci :wink: sonia... la commande est partie mais j'espère tomber sur un qui marche :? dommage celui de daxon est payant apparemment :cry:

Arketyp,

En fait non , le robot daxon tu peux l'obtenir gratuitement, en revanche je crois- de mémoire - qu'il y a tjrs des frais de port, mais bon , même avec ça, cela demeure une bonne affaire, car il est pas mal .. enfin parait il :oops: :wink: en tous cas il ne s'agit pas d'un jouet dans le sens ou il est quand meme relativement imposant ... :wink:

oki merci du tuyau :wink: je vais alors chercher un peu plus :? ... je verrai celui d'otto mais il semble un peu cacaille vu de loin :roll: .
D'ailleurs ce serait bien un post "banc d'essai" ou " j'ai testé pour vous" sur le fofo, j'ai d'ailleurs vu quelques testeuses qui nous ont mis leur expérience, bonne ou mauvaise : merci à elles :)

Hello Arketyp!

C'est une excellente idée, si tu veux tu peux lancer un premier post sur les avis des cadeaux que je mettrais en post -it afin d'avoir des feedbacks, enfin des avis, des retours sur la qualité des cadeaux :wink:

Finalement tu as trouvé le code pour le robot daxon? ou tu veux un peu d'aide? j'espère ne pas t'avoir induis en erreur avec tous les codes je perds (un peu) la tête ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.