(fini) Bague en argent "Baroque" Gratuite - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 566
36 237
10 810
baguebaroquematytz5.jpg

désolée pour la piètre qualité de la photo :oops: Si vous avez mieux ,n'hésitez pas :wink:

Recevez pour toute commande une superbe BAGUE EN ARGENT 925 " bague esprit baroqueé taille au choix

jusqu'a 40 % de réduction sur le catalogue collection découverte

30 % de réduction sur les articles de mon catalogue printemps été 2008

frais de port 5€95 en utilisant le code promotion maty

code :
61040

http://www.maty.fr

:eek::eek::eek::eek: elle est superbe :eek::eek:: vous trouvez pas ca change un peu j'trouve compéré aux autres bagues en kdos :eek::eek:

Merci Frederie :wink:

merci les filles,
ouais victoria, par rapport aux autres en cadeau ça change un peu mais c pas mon style ; par contre, je vais être tentée de l'offrir à une strassomaniaque.

Je pense que je vais demander le cadeau sans faire de commande parce qu'ils n'ont pas de petits prix...
Mais sur le bon de commande, c'est écrit que je devrais attendre un délai de 5 mois :(

tu as raison de demander seulement le cadeau ; les petits prix concernent des extensions de chaînes argent ou dorées, des lingettes de nettoyages, dans les 5€. J'avais cdé les chaînes parce que j'en avais l'utilité.
Je n'ai pas encore demandé de cadeau sans passer de commande. Ils donnent ce délai mais peut-être qu'ils envoient le cadeau avant selon leurs stocks.

D'autres membres ont demandé le cadeau sans commander ? Dans quel délai l'ont-ils reçu ?

bonjour,

moi il m'arrive de juste prendre les cadeaux sans commander,et je les reçois dans un délais de 2 mois

bonjour,

merci lafouine69 pour ta réponse ; ma strassomaniaque la veut bien :) mais elle trouve que le baguier n'est pas pratique ni très juste.

j'ai reçu la même offre courrier, même code et mêmes fdp

et par mail la 61049 :
Offre « Jusqu'à -40% de remise sur une sélection de bijoux + bague argent » valable du 27/02/2008 au 16/03/2008 inclus exclusivement en vente à distance sur toute la collection Maty Printemps-Eté 2008. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Remise effectuée automatiquement dans votre panier.

Cadeau sans obligation d'achat, valable une seule fois. Si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander, demandez-le uniquement par COURRIER avant le 17/03/2008. Renvoyez votre bon de commande ou une lettre libre en indiquant votre numéro de client, votre code promotion, le nom et la référence de votre cadeau (T050 : 800.1, T052 : 802.8, T054 : 804.4, T056 : 806.1, T058 : 808.7, T060 : 810.9) à Maty 25040 Besançon Cedex 9 et joignez impérativement un chèque de 5,95È pour participation aux frais de mise à disposition. Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 5 mois, les commandes étant prioritaires.
Offre valable dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, MATY s'engage à le remplacer par un article de valeur commerciale similaire.

sélection à jusqu'à -40% : http://www.maty.com/76pages.aspx?ref=00000000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.