(fini) ASPIRATEUR SANS SAC cadeau - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rachida a dit:
COucouc super le code pour les tasses c koi? moi j arrive pas a telecharger les photos :eek:

:eek: béh ! c'est marqué dessus l'image la référence , lol , et dépêchez toi c'est les 500 premiers ; si ton code ne rentre pas ,c'est que c'est fini ! :)
 
coucou trop tard c fini snifff elles etaient merveilleuses c t asse tampis merci qd meme lol pas assez rapide lol :(
 
probleme de validation commande

hello

je sais pas si c deja arrive je me suis un peu acrochez avc viking il bloque mes commandes et il veulent que je leur envoi un fax avec l entete de la societe je lui ai dit a la dame que c un snack rapide et on envoi pas de courrier auclient donc j ai pad de papier en tete a envoyer

elle m a dit que ct la procedure qu il le demande a tous les clients? c vrai? vous a t on deja demande de faxe un courrier entete de la societe?

elle m a enernve cette dame :x :x :x
 
:roll: moi aussi elle m'a demandé soit papier à entête , soit un tampon et j'ai rien de tout ça !!
alors elle m'a demandé un mail : j'ai précisé que moi madame x certifis être bien enregistrée sous le numéro siret ...,à l'adresse .... société ... la date , le jour et surtout un grand merci !!! ils adorent les merci !!! tu peux toujours essayer pour moi ça a marché impec :roll:
voili voilou
 
gooooooooood moooooooooooooorningg CP !!!!!!!!!!

je n'ai pas mis mes impressions sur l'aspirateur car on ne fait le ménage qu'une fois par mois donc ca tombait hier..........heureusement que ca ne tombait pas le premier mai sinon il fallait attendre un mois de plus :D :D :D :!: :!: :!: on va pas bosser un 1er mai non !!!!!

Bon plus sérieusement, j'ai un frère qui vend d l'electro ménager, et je rend comme base le DYSON que tout le monde connait je suis sur et qui est pour moi le top du top.
Mais honnêtement celui de viking est plutôt pas mal surtout pour le prix........la puissance d'aspiration est plus que correcte, et les pertes de puissance sont vraiment moindres au fil du remplissage du bol, qu'il faut vider souvet pour une aspiration optimale

voila si cela peut intéresser quelqu'un

a+ chris
 
christophe38450 a dit:
je n'ai pas mis mes impressions sur l'aspirateur car on ne fait le ménage qu'une fois par mois donc ca tombait hier..........heureusement que ca ne tombait pas le premier mai sinon il fallait attendre un mois de plus :D :D :D :!: :!: :!: on va pas bosser un 1er mai non !!!!!


mortderire
:wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.