(fini) ASPIRATEUR SANS SAC cadeau - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui il est vrai que le mien a un petit problème de fabrication sur le système d'ouverture mais comme je l'adore : je le bichonne :roll:
 
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu l'aspirateur, je l'ai utilisé pour nettoyer la moquette de la salle à manger et il a aspiré toute la poussière.
Je ne sais pas s'il durera beaucoup mais je le trouve très bien, très beau et il n'occupe pas beaucoup de place coeurturn
 
:idea: minou31200 tout dépend si tu es déjà inscrit sur le site ou pas !!!! personnellement pour ma première commande je suis passée par :
www.bienvenue.vikingdirect.fr et je me suis inscrite avec numéro de siret et j'ai passé le code cadeaux + livraison gratuite (bienvenue étant pour la première commande) le code frais de port sur le catalogue joint est : Y44-PRFREE :idea: j'espère que tu y arrivera :wink:
VOILI VOILOU
 
je l'ai recu tt à l'heure,je l'ai branché,il a l'air de fonctionner,il est bien je trouve et sur le marché il coute41 euro sans compter les fdp..alors merci pour le bon plan
 
moi j'ai eu le catalogue aujourd'hui :

même KDO - Même référence :

MAIS avec un deuxième cadeau

CE SET A EXPRESSO gratuit pour les 500 premières commandes dans le catalogue joint

SET DE 18 PIECES EN GRES
CONTIENT :

6 TASSES OVALES
6 SOUS-TASSES RECTANGULAIRES (12X8 cm)
6 CUILLERES (10cm)
Nettoyage facile : passe au lave-vaisselle

OFFRE CADEAU VALABLE JUSQ'AU 10 MAI 2008 .


scan10001uf7.jpg


PLUS VOTRE LIVRAISON OFFERTE 0€ DE FDP SANS MINIMUN DE COMMANDE .

REFEENCE : Y44-PRFREE

scan10002wx4.jpg
 
COucouc super le code pour les tasses c koi? moi j arrive pas a telecharger les photos :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.