(fini) AFIBEL : la crépière CREPISSIMO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arfff, bon je vais m'abstenir du coup
Laurence justement j'allais t'envoyer un MP, rien à voir avec la crépière lol

Sinon , sérieux, les poeles je trouve qu'on voit vraiment la différence entre celles de marques et les premiers prix... dommage qu'elles soient si honereuses :(

je les ai plus qu'à moitié ratées car je ne sais pas me servir de la spatule spéciale pour étaler la pâte mais je les ai trouvé bonnes, plus gonflées qu'à la poêle. J'ai continué à la poêle sinon on n'aurait pas eu beaucoup de crêpes présentables, les seules convenables étant de la taille d'un blinis. Quelqu'un m'a parlé chez moi, de la jeter:cry:

Philip, d'abord bonsoir, on ne s'est pas encore croisés sur le forum,
la crêpière est plutôt petite ; je n'ai pas vu celle de LR mais j'aurais certainement préféré, pour faire des galettes et plus le diamètre est grand, moins je risque d'en renverser sur les bords:oops:

Mon premier essai de la crêpière jaune est plutôt négatif mais je n'en resterai probablement pas là. J'ai eu raison de m'installer devant une télé pour faire mes essais car la séance a bien duré, le temps que je nettoie quand ça coulait et que je gratte quand je faisais trop cuire.
Je ne suis pas non plus un exemple en matière de cuisine et d'utilisations d'appareils ménagers.

ah merci d'avoir testée lilo
rien ne vaut une bonne crepière krampouz
parait qe c'est une marque de pro
si quelqun en trouve une pas cher merci de penser à moi

tit71 ils auraient osé tu crois vraiment ?hihi_superbig

asteria, je ne connais pas les marques de crêpières professionnelles mais mon attention sera mise en éveil dès que je verrai écrit Krampouz. C'est un plaisir de voir les professionnels verser juste la bonne quantité de pâte et l'étaler d'un geste aérien sur leur plaque chaude à point : il faut un certain temps de chauffe pour les crêpières professionnelles.

LAURENCE11, pour revenir au bombage de la poêle, je crois que c'est naturel et ce qui fait la différence avec la poele archi plate. La différence et l'effet catastrophique quand c moi qui tient la spatule. On parle de la spatule spéciale crêpe, en T;)

Je trouve la plaque un petit peu petite pourtant il est dit qu'elle fait 26 cm : sûrement parce qu'à la vitesse où la pâte se précipitait vers le bord, 'ai manqué de temps pour tout rattraper

grossemama j'enlève à ton intitulé "le cadeau du moment" vu que ce sont des peluches actuellement;)

bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous dire que finalement avec la grande crepière que j avais eu en cadeau de je ne me rappelle plus trop d'ou, celle de 50 cms, c est tout raté aussi, et une fois j avais commandé 6 crepieres en offre cadeau chez la redoute à 5.90 euros, et bien aucune ne chauffait, resultat j ai tout reballourdé chez la cécile de la presse, et bien sur j ai eu les 6 frais de port dans l'os, et j aurai mieux fait de m acheter une crepiere, il parait que les meilleures d apres la martine, c est celles qui ont les mini crepes, y en 6 sur chaque tole. voila j espere vous avoir pu bien vous y renseigner, et joyeux noel et bons plans. bises

merci. Avec les mini-crêpières des appareils multi-crêpes, on peut faire les blinis un peu plus rapidement aussi qu'à la poêle à blinis.;)

la cécile de la presse, la martine ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.