(fini) AFIBEL : la crépière CREPISSIMO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai reçue mais pas fait fonctionner car la première fois cela risque de sentir le chaud chaud et il y avait du monde avec moi et je l'ai offerte au monde, mais je saurai bientôt et hier, cela me démangeait de faire de la pâte à crêpes mais j'ai été prise par le temps

elle est telle que sur la photo, elle est légère, n'oubliez pas la rallonge car les fils de tous ces appareils sont très courts

je suis habituée aux poêles crêpières, j'espère ne pas mettre trop de pâte la première fois !

Cool , merci beaucoup ! à espérer que le revêtement s'averre suffisamment anti adhérant !

Vive les crêpes dixit une bretonne ;)

ben désolée les filles, la crêpière et moi on n'est pas au même endroit ces jours-ci mais je n'ai pas l'impression que je vais réussir du premier coup et que je vais faire soit une mini-crêpe pour éviter que cela déborde soit il va y avoir des coulures

je l'est reçu hier et j'avoue qu'elle est pas mal ça peut faire un cadeau de noel pour ceux qui n'en n'ont pas l'utilité!!

accompagnée d'un livret de recettes, éventuellement familiales ou expérimentées et joliment rassemblées pour offrir:)

Voir s'il y a des recettes de crêpes et galettes au coin recettes de ClubPromosI
Petites galettes avec la crêpière;)
Club ' Recettes de cuisine

en ce qui concerne celle que j'ai reçue....quand ça chauffe ..le revetement bombe au milieu et donc la pate coule sur les cotés en dehors de la crépiere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.