(fini) 8 kdox au choix sur site JPG

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'utilise le siret de l'ami de mon mari et je mets mes coordonnées à moi sauf qu'à l'adresse de facturation, je mets

l'adresse exact du siret car JPG risque de te poser la question

mais l'avantage, c'est que le livreur sait qu'il faut me livrer chez moi et non à l'adresse de facturation:p

des qu'il voit mon nom sur le colis, il me l'amène à domicile :-D

il est sympa ce livreurrockinbanana

pour ce qui est de la vérification de JPG, il vont juste vérifier si l'adresse correspond bien à celle du siret, tout simplement, ils ne vont pas vérifier les coordonnées

Oui mais du coup c'est ton ami qui reçoit les factures, non?

Oui mais du coup c'est ton ami qui reçoit les factures, non?

Non, je demande la "facture à la livraison" dans la case "remarques" juste à côté des horaires de livraison.
La seule chose, c'est que ton pote va crouler sous les catalogues et promotions de toute sortes, mais bon... pas bien grave !

Mais tu reçois bien tes factures à ton adresse. En revanche, si ton pote utilise les mm codes, tu ne pourras pas les utiliser toi-mm. C'est une seule fois par siret !

Il faut donc créer un nouveau compte? Désolée pour toutes ces questions... :oops:

Si ton pote a déjà un compte, tu utilises le mm en priant qu'il ne profite pas des promo que tu veux utiliser. Tu lui inventes un nouveau compte genre @gmail pour que les confirmations de commandes et les promotions arrivent sur ton ordinateur et pas sur son adresse@ à lui. Et voilà !
Donc, je résume :
Adresse correspondant au Siret
Tu inventes une adresse @ qui ne sera que pour toi
Tu changes l'adresse de livraison à chaque commande.
Tu essaies de prendre des cdes à 5€ HT mini pour pouvoir payer par CB sinon, ils sont plus regardants.

dommage qu'il n'y a pas le lot d'assiettes il devrait pas tarder a arriver

Il faut donc créer un nouveau compte? Désolée pour toutes ces questions... :oops:

Le tout est de savoir si ton pote a déjà un compte JPG et comment il l'utilise ?
S'il n'en a pas, tu le crées avec toutes les info légales et tu changes la livraison.

S'il en a déjà un, tu prends ton n° de client et tu t'assures qu'il ne profite pas des mm codes que toi. Mais comme il va recevoir les kata, il va peut-être être tenté de cder si ce n'est déja fait...

LES CODES

TIRE BOUCHON W932980
CAFETIERE W932970
COUETTE POLAIRE W932960
CHARIOT SHOPPING W932910
KIT SECU ROUTIERE W932920
SET EPONGE BEIGE W932930

Si quelqu'un peut remonter le tout dans le post initial, je ne peux pas éditer. Merci d'avance !

dommage qu'il n'y a pas le lot d'assiettes il devrait pas tarder a arriver

Les assiettes sont vraiment bien, on en a 3 services à la maison, mais faut bien ça car elles ne font que 4 couverts. :)

Belles et solides :-D

merci
152.gif

les codes sont dans le 1 er message

moi je conseille les eponges de belle qualité quelqu'un at-il deja pris la couette polaire ça vaut le coup? ou c'est genre cadeau la redoute ou 3 suisses merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.