(fini) 8 kdox au choix sur site JPG

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité
Ca recommence : trolley-courses sympa, polaire marron-bleu pour Sonia, cafetière rouge, phone internet, tire-bouchon pro, camescope de merde, serviettes de belle qualité ou kit protection routière de naze mais salvateur.
Pour toute commande sur JPG !

LES CODES

TIRE BOUCHON W932980
CAFETIERE W932970
COUETTE POLAIRE W932960
CHARIOT SHOPPING W932910
KIT SECU ROUTIERE W932920
SET EPONGE BEIGE W932930

Dernière édition par un modérateur:
Merci
Bon moi j'ai une question, j'ai vu avec un ami qui m'a permis d'utiliser son numéro de siret.
Comment ça se passe si JPG vérifie?

Et bien pas de problème, tu rentres les données exactes de ton ami sauf qu'en adresse de livraison, tu mets la tienne et ton n° de phone. C'est tout simple ! :)

Ca recommence : trolley-courses sympa, polaire marron-bleu pour Sonia, cafetière rouge, phone internet, tire-bouchon pro, camescope de merde, serviettes de belle qualité ou kit protection routière de naze mais salvateur.
Pour toute commande sur JPG !
:-D merci pour le détail des cadeaux et pour l'info je vais voir ça

Merci
Bon moi j'ai une question, j'ai vu avec un ami qui m'a permis d'utiliser son numéro de siret.
Comment ça se passe si JPG vérifie?

moi j'utilise le siret de l'ami de mon mari et je mets mes coordonnées à moi sauf qu'à l'adresse de facturation, je mets

l'adresse exact du siret car JPG risque de te poser la question

mais l'avantage, c'est que le livreur sait qu'il faut me livrer chez moi et non à l'adresse de facturation:p

des qu'il voit mon nom sur le colis, il me l'amène à domicile :-D

il est sympa ce livreurrockinbanana

pour ce qui est de la vérification de JPG, il vont juste vérifier si l'adresse correspond bien à celle du siret, tout simplement, ils ne vont pas vérifier les coordonnées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.