(fini) 8 cadeaux au choix (photos) machine à pain, lampe, téléphone, couette.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu va sur quel site et je prens quel dosage?enfin le dosage qui va avec cette map la (car tu sais elle est petite)!/pour que ca ne déborde pas:-D
je mets au pif j'avoues:-D mais bon je reussis a chaque fois et la ma est bien pratique quand j'ai la flemme de touiller le gateau le petrin le fait pour moi:-D

recu couverture bleu marron trés mimi et bien chaude
recu un autre lot eponge top

j.p.g

je viens d'essayer le code mais ils précisent que l'offre est réservée aux professionels en accompagnement d'1 achatde cinq euro mini

CA NE MARCHE PAS !!

moi j'ai profité du 25 pour 75 j'ai refais le plein de cartouche d'encre et j'ai pris le radio réveil akai, il est super avec l'éclairage au mur, ça évite de tourner la tête pour voir l'heure !!!

je viens d'essayer le code mais ils précisent que l'offre est réservée aux professionels en accompagnement d'1 achatde cinq euro mini

CA NE MARCHE PAS !!
BONJOUR

le fait que ce soit réservé aux pros, n' est pas nouveau :-?, parfois cela passe pour les particuliers et je viens de tester une commande à 1€90 et ça marche

BONJOUR

le fait que ce soit réservé aux pros, n' est pas nouveau :-?, parfois cela passe pour les particuliers et je viens de tester une commande à 1€90 et ça marche

Jamais osé à 1.90€ :-D, qu'as-tu trouvé à ce prix-là, Frederie, stp ?:oops:

de nouveaux kdo sur le site la carafe + le casque audio la map est plus dispo pareil pour la couette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.