(fini) 50€ DE REMISE POUR 50 € HT D'ACHATS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mais des fois a validation est faite de suite et on des mauvaises surprises kan on recoi le colis
 
bizare moi j'ai profité de ces offres mais aucun mail avec code de remboursement!!!c'est normal ça??
 
je n'ai pas reçu de mail avec code de remboursement puisque la réduction de 50 euros, c'est le code cadeau. La déduction a été faite immédiatement et j'ai reçu un mail de confirmation de commande, comme d'habitude et la facture, comme je le demande à chaque commande, pour vérifier ; et avec la déduction.
 
sabrinette a dit:
je n'ai pas reçu de mail avec code de remboursement puisque la réduction de 50 euros, c'est le code cadeau. La déduction a été faite immédiatement et j'ai reçu un mail de confirmation de commande, comme d'habitude et la facture, comme je le demande à chaque commande, pour vérifier ; et avec la déduction.

vous parlez de 3 choses différentes là !! cet été il y a eu 3 offres : -30€, -50€ et 100% remboursé...
 
ils sont cool jpg lol....j'ai profité de l'offre remise 50 euros....j'avais payé 12 E HT...et là ils m'ont envoyé un bon d'achat de 12 euros...lol...c super sympas leur truc....jpg élu meilleur fournisseur de tous les temps ;-)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.