(fini) 50€ DE REMISE POUR 50 € HT D'ACHATS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry: salut emilie38450 et bien moi elle m a dit ce code n est valable que par internet moi s etait juste pour les frais de port car il me dit deja utilisé bizar
 
moi aussi ca me dit sur internet : "ERREUR : Vous avez déjà utilisé cette offre promotionnelle." :shock:
mais tu leur dit par tel par exemple que ta connexion internet ne marche plus :idea: et que tu veut commander par tel !! :lol:
pour moi c ok donc pour les autres je pense que c ok il faut insister!! :twisted: :twisted:
voila à bientot !!
 
bon bah moi les codes marchent, et à côté de la réduc de 50 euros, il y a le logo "10 ans JPG" donc je pense que ça va être leur deuxième super offre (sur 10, comme ils l'annoncent sur leur page d'accueil).
donc normalement c un code qui doit marcher pr tlm... ceux pr qui ça ne marche pas, peut-être qu'on va recevoir ce code par mail ds qq jours, donc attendons...
 
angelina a dit:
je viens de tel à l'instant pour obtenir les fdp gratos et on me dit qu'il faut 99€ ht de cde pour la gratuité :? :x tant pis

oui, si tu n'as pas de code promo.
ms tu en as un, dc c de la mauvaise foi de sa part !
 
merci beaucoup les filles pour tous ces renseignements!!!
quelqu'un aurait il le numéro non surtaxé,parce que celui donné dans l'annuaire de club promos sonne occupé!!!!??
merci d'"avance!!!!
 
je viens de passer une commande de 52 euros de papier toilettes :lol: et frais de port, tout a marcher, ça me fait 3euros TTC les tonnes de PQ mouhaha
comme mon pere est un pro, je fais livrer chez lui, je l'ai prévenu de faire de la place dans son garage ! il va halluciner, mais n'empêche ça vaut le coup.

J'ai pas encore eu de mail de confirmation ou non, si j'ai des news, que ça marche ou non, je vous le dirais
 
bebehuit a dit:
je viens de passer une commande de 52 euros de papier toilettes :lol: et frais de port, tout a marcher, ça me fait 3euros TTC les tonnes de PQ mouhaha
comme mon pere est un pro, je fais livrer chez lui, je l'ai prévenu de faire de la place dans son garage ! il va halluciner, mais n'empêche ça vaut le coup.

J'ai pas encore eu de mail de confirmation ou non, si j'ai des news, que ça marche ou non, je vous le dirais

dis-nous tout, ça te fait combien de rouleaux ??? :idea: :lol:
 
eh les filles!!!!!!!!!!!!!

je viens de passer commande par tel,NICKEL!!!!!!!
angelina,je ne comprends pas pourquoi la fille t'a dit qu'il fallait 99e d'achats pour le code de livraison gratuite!!moi,c'est passé comme une lettre à la poste!!en plus,les 7 euros que je paye,ils me les "rembourse" en bon d'achat!!cool!!
coca,oasis et petit PRINCE à GOGO!!!! mortderire
 
tolemee > je ne sais pas trop j'ai pas tout calculer, je ne sais pas si c'est 4*10 rouleaux ou 4*40 rouleaux ... + les 6 gros rouleaux style entreprise ....

recu confirmation commande, livrée après demain
par contre code valable qu'une fois et j'ai vu entre temps des trucs dont j'avais besoin !
remarque on a toujours besoin de papier toilettes :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.