(fini)- 30 € + 1 camescope + fdp = 0 (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:) salut !
j'ai déjà utilisé le code précédant : camescope + carte , alors pensez vous que l'on puisse utiliser le code moins 30 euros et fpg seul ???? :?:
question qualité :cry: pas tip top juste pour les enfants ou pour filmer à l'extérieur !! ma fille sans est servi pour l'anniversaire de mon chéri fiesta1 (le soir mais la salle était bien éclairée) et rien tout est noir de chez noir !! poiltete enfin on voit bien les bougies mortderire mais avec les moins 30 ça vaut le coup thumbsup
voili voilou
 
zena a dit:
:) salut !
j'ai déjà utilisé le code précédant : camescope + carte , alors pensez vous que l'on puisse utiliser le code moins 30 euros et fpg seul ???? :?:

béh oui , as tu fais une simulation , ce sont 2 codes différents pour les 30€...et j'ai rajouté un fdp gratuit , l'autre allait au 30 avril 2008.
ça met déjà arriver !!!! de faire comme ça , à moins que tu trouves un autre kdo ....en cours .... :) et tu le rajoutes.....! sinon tu fais 30€ +fdp gratuit ... :)
 
zena a dit:
:) salut !
j'ai déjà utilisé le code précédant : camescope + carte , alors pensez vous que l'on puisse utiliser le code moins 30 euros et fpg seul ???? :?:
voili voilou

oui :eek:

ou alors tu ajoutes 1 autre code cadeau
 
alors je vous fais confiance , vous m'avez redonné du peps et je vais tester !! mais comme j'avais déjà fais le - 25 euros il y a pas si longtemps et jpg va bientôt dire : celle là on va la griller grave tare_big (cela serrais vraiment domage) :oops: la peureuse du forum c'est bibi !!!!
un big merci pour vos réponses :blinkhart:
 
A noter qu'il s'agit d'un 4 MP par INTERPOLATION
 
oui exact, pour info l'interpolation est une méthode pour augmenter "artificiellement" la définition d'une image grace à un logiciel. Après avoir comparé les pixels voisins, l'appareil insère un nouveau pixel "virtuel" de couleur similaire entre ceux de même couleur.

également à noter le capteur de technologie cmos équipe cet appareil. C'est le composant principal celui dont dépend la qualité de l'image. Deux technologies sont utilisées : les capteurs CMOS ou CCD. Si les capteurs CCD offrent une meilleure qualité d'image, les capteurs CMOS sont moins chers et consomment moins d'énergie mais sont moins sensible en pénombre ( privilégier en extérieur jour ), très lent ( éviter les prises "sportives" )et nécessite de ne pas trop "bouger".
 
arketyp j'ai rien compris :lol: :lol: :lol:
je l'ai reçu ce midi au lieu du 2 mai 08 ?????..!!!
de plus le transporteur m'a dit qu'il n'avait pas fait le pont ???

ce kdo est trop complexe pour moi ... :lol: :lol: il est joli en blanc ...!! en tout cas . :) il est resté dans sa boîte .. :lol:

ps : ça a marché zena ???? :?: :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.