(fini) 25 ero sans minimum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on paye par cheque sa marche cmment,? j ai commande lundi depuis pas de nouvelle pour ma commande

merci :(
 
:idea: je me pose la question :
l'offre n'est elle pas cumulable avec celle de la fontaine à eau + frais de port gratuit ? car je l'ai reçu dans le même catalogue !
:?: il est noté :non cumulable avec d'autres offres promotionnelles ou autres avantages particuliers ! mais bon je l'ai fais avant et c'était bien passé !!! :? quand pensez vous ? :)
 
merci

Merci SAFOU pour ton information, j'ai utilisé ce code pour une commande et j'ai eu la remise de 25€ sur ma facture.
Merci :eek: :lol:
 
:?: etes vous cliente ou est ce votre premiere commande car moi a chaque fois probleme avec eux il deduise jamais la reduc donc je suis obliger refuser colis et il me relance tout le temps pour payer enfin bref l enfer :!:
 
Moi je suis cliente et ce code est réservé aux professionnels utilisable UNE SEULE FOIS.

Si vous êtes plusieurs à commander sur la même entreprise il sera déduit que sur LA PREMIERE COMMANDE.
 
:?: ma premiere commande est passe avec un code et depuis aucun code ne passe je suis facture plein pot et je suis seule a commander sur ce compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.