(fini) -20 euros + combine telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ben voilà, tout s'explique, VIVE LE METISSAGE qui fait de beaux enfants !

Tu as un peu la beauté des Malabars !

Merci du compliment, mais un de ces jours faudrait que je change de caleçon danse_cote!

oui il est temps surtout que c'est depuis avril 2008 !!!
Je suis sûr qu'en vrai t aussi beau vue ta façon de parler !!lol !!

met ta photo pour voir !!
les filles vont etes contente de te voir !!!
mdr

merci ma joliejenny toi aussi t très jolie !!

hw0nln7k.gif

oui il est temps surtout que c'est depuis avril 2008 !!!
Je suis sûr qu'en vrai t aussi beau vue ta façon de parler !!lol !!

met ta photo pour voir !!
les filles vont etes contente de te voir !!!
mdr

Seule Popi Darling a eu cet honneur en mp, lol ! Elle m'a juste dit que j'avais l'air plus jeune que mon âge (elle a dû me trouver moche :-D sans oser me le dire t'as qu'à lui demander ce qu'elle en pense:-D). Mais je suis loin d'avoir une beauté animale telle que la tienne, je fais 1.97m et je suis brun commençant à grisonner aux tempes stratégiques, d'un banal consternant. J'étais un vieux jeune et maintenant, je suis un jeune vieux. En fait, je ne bouge pas trop. Je ne suis pas certain que tout le monde veuille voir ma tronche, tu sais, il y a un peu une fatwa au-dessus de ma tête ici mortderire! Bon c'est pas tout, je vais manger un peu car à la maison, nous sommes un peu bousculés par l'arrivée de nos triplés. Ca biberonne à tout va !

salut tit binome .........ba non t'es pas moche du tout :-?...c'est a ton age que les hommes sont les plus beaux ..des cheveux grisonnant sur la t.... y'a rien de tel :evil:.......moi je dis plus l'homme viellit plus il devient beau ..en tout cas pour msieur popi ça se verifie :oops:.
pour ce qui est du caleçon ..il doit tenir tout seul maintenant non :shock:!!..:p.
ta photo est conservée ds mes mp .........ah ah ..tit minou ( jolie femme au passage .......mais je crois que les femmes sur ce fofo sont terribles ...jolie jenny ..tit minou ...my tite so ...ect ........ça regorge de jolie fille ..eh oui elles st toutes la rockinbanana ! dommage pour les autres fofo :-D

c'est moi !!merci

c'est un photographe qui me l'avait fait !!

54801636.jpg

mais tu es magnifique :shock:

tu sais quand Angelina t'as posée la question, j'allais lui répondre je pense qu' il s'agit d'une actrice indienne :)

je mettais pas tromper sur les origines indiennes mais de là à dire que c'était une photo d'un membre de club promos

et là tu nous dit que c'est toi non mais j'hallucine comme t'es belle, c'est ton mari qui doit être fier

bon je vais m'arreter et laisser la place aux autres membres car je suis sûre que tu ne vas pas cesser d'être complimentée:icon_wink:

En effet, je confirme les dires de mes amis de Clubpromos, tu es tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!! vraiment très très charmante!!!
Un regard digne d'une actrice de cinéma....

Que de belles femmes sur ce forum....;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.