(fini) - 20 % + 1 presse agrumes électrique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
audrey ce n'est pas 2 ans mais 2 utilisations, environ un filet d'orange quoi :) comme j'en avais encore 2, de filets d'oranges n'est ce pas, il a bien fallu que j' en rachète un car je n'avais pas envie de me lancer dans la confiture, tout en plastique aussi et que je manie avec précaution :) quoique.....:-D

tu as épuisé la bête, pas prévue pour presser 3 kgs d'oranges sans souffler : elle t'a fait une crise cardiaque. Elle n'a pas résisté au deucième test d'effort

bah dite moi les filles vous n'êtes pas tendre avec les fruits :-?
c'est que ça presse à donf chez coqu'li... tu fesais un jus d'orange pour les gars du chantier ?... :shock:
bon sinon lilo, pas épuisée du tout toi :icon_wink: bonne nuit et sans cauchemard sur l'orange sanguine :-D

bah dite moi les filles vous n'êtes pas tendre avec les fruits :-?

c'est que ça presse à donf chez coqu'li... tu fesais un jus d'orange pour les gars du chantier ?... :shock:

bon sinon lilo, pas épuisée du tout toi :icon_wink: bonne nuit et sans cauchemard sur l'orange sanguine :-D

et je lis ça juste au moment de plier bagages, merci ! Si je fais un cauchemard, gare à toi demain, panpanculcul

bonsoir
ya un code que j'ai recu auj pour damart
ca donne en cadeau la montre bijou signé classics et + 25% sur votre article préféré
frais de transport payant
voila j'espere que cela marche pour vous , car c'est une offre spécial anniversaire
bonne soirée a vous

merci jolie-jenny,
tu pourrais ouvrir un post pour cette offre, à condition d'avoir le code:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.