(fini) - 20 % + 1 presse agrumes électrique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code 97745

- 20 % sur la commande

- 1 presse agrumes électrique

Fichiers joints

• presse_agrume.jpg
    presse_agrume.jpg
    43 KB · Affichages: 151
Dernière édition par un modérateur:
a esperer qu'il soit pas trop bruyant :evil: le matin du silence il me faut :-D merci à toi Frederie

merci frederie
on en a un dont on se sert (kdo damart de quelques années déjà) mais c'est très simpliste et bruit il y a : c'est juste moins fatiguant que tourner la main sur un petit presse-agrumes
l'intérêt est qu'il prend peu de place et la verseuse contient pas mal de fruits pressés
il est jaune et la verseuse en plastique transparent

Merci beaucoup il à l'air joli !

J'utilise toujours un que j'ai recu en cadeau .. Daxon ou Damart? je ne sais plus trop en fait ...

Celui là est plus class !

en effet sonia il était joli

ce matin il a fait vrouuuuuummmmm crik !!!!! et pis il s'est arreté net me laissant bien seule avec ma demi orange à moitié pressée dans la main :cry:

voilà au bout de 2 bons et loyaux services, j'organise son départ pour la decheterie :-D

mortderirequelle brute tu fais coquelicot ! Tu sais bien que ces appareils-là vivent leur vie et qu'il faut les avoir bien en main

je confirme c le même que le nôtre sauf que le nôtre est jaune à la place du gris et noir : même verseuse

il a encore servi hier

coquelicot, avec ta force, tu peux économiser de l'électricité et te servir d'un presse-agrumes classique. Encore que... Pas en verre:tbhp:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.